“la Note globale est bien”
Avis sur Les 4 Canaux

Les 4 Canaux
Classé n° 42 sur 108 Restaurants à Douai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Pourquoi passez-vous de Moyen à Très bien ??
Bon restaurant sans plus. Nous étions une table de 20 personnes, arrivé à 12h45, la cde d'apéritif à du être pris à 12h20 !! servit à 12h35! ca fait long 50mn. ensuite le temps entre les plats également un peu long. Il manquait à chaque service un plat qui arrivait toujours en retard;
les plats étaient dans l'ensemble corrects. Beau chariot de fromage. Bons vins prix un peu élevé malgré tout, beaux verres à vins à chaque bouteilles, c'est appréciable.
Le service manque un peu de rapidité, le patron plus deux stagiaires ou apprentis qui tournent un peu un rond et oubli beaucoup !
La déco du restaurant année 1970 avec fleurs en plastique ca gâche, il ne manque pas grand chose pour que cette salle soit plus agréable, même au patron qui se permet des réflexions aux clients et à ses employés; Un peu limite parfois.
Nous sommes sortis à 17h30 quand même!
Bref si vous y allez ne soyez surtout pas pressé, prévoyez du temps !!

Avis publié : 26 août 2013

Menu de piètre qualité et plats fades. Nous avons mangé des paupiettes de veau non épicées et mal cuites, la sauce était préfabriquée. Nous cherchons toujours les légumes...La tarte soi-disant maison n'avait aucun goût. Le service était nul, nous avons attendu 1H10 avant de recevoir l'apéritif. J'ose espérer qu'il s'agit d'un accident au lu des commentaires précédents, En enlevant les tables, le restaurant avec ses fleurs en plastique pourrrait servir de décor mortuaire. Je n'y retournerai jamais.

Avis publié : 1 août 2013

restaurant chaleureux, calme et accueillant.
Les patrons sont super sympa.
à consommer sana modération.

Colette et Bruno Decherf

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Jour de fête des mères: restaurant saturé, commande enregistrée 2heures après arrivée, choix de carte limité (ce qui se comprend en cas de forte affluence). Le problème: presque plus de choix au menu. Service désagréable
À zapper !

Avis publié : 20 mai 2013

restaurant au bord des canaux offrant un cadre charmant...au niveau de la cuisine de bonnes choses comme les cuisses de grenouille ou l’œuf cocotte, saint jacques ou andouillette. En apéro je vous conseille le kir coquelicot...Petit bémol pour les desserts avec des choses plutôt banales...alors ne ratez pas le plateau de fromages...enfin belle carte des vins qui sont assez abordables...

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Canaux ont aussi consulté

Vous connaissez Les 4 Canaux ?