Ibis Douai Centre
105 $US
87 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Gayant(Douai)(Bonne affaire !)
76 $US

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2012

Il y a certes du positif : salle de bains agréable, petit-déjeuner pas mal, parking gratuit, extérieur attrayant et proximité avec le centre-ville. Mais le personnel n'est pas spécialement agréable, les chambres bien trop petites, quand aux repas servis c'est mauvais et du tout prêt à réchauffer au micro-ondes! Bref bien trop cher pour ce que c'est! Je n'y retournerai pas!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Fabienne H, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Je suis assez surprise et déçue que vous n'ayez remonté vos commentaires qu'aussi tardivement. En effet, sachez que je suis très soucieuse quant à la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients. Je tenais donc à vous présenter mes plus sincères excuses car votre expérience ne reflète nullement les prestations habituelles qui font la notoriété de notre établissement. Je vous serai gré de bien vouloir me contacter sur l'établissement afin que nous puissions échanger plus en détails sur les conditions de votre séjour et me donner ainsi la chance de regagner votre confiance
Bien cordialement,
Fabienne Houriez