“A recommander sans hésiter !”

Ibis Douai Centre
N° 1 sur 4 Hôtels à Douai
ÉcoLeadersNiveau Argent
Douai, France
“A recommander sans hésiter !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous y avons passé un excellent séjour. Le personnel est vraiment serviable et accueillant, dans un bâtiment classé mélangeant ancien et moderne, ce qui est assez rare aujourd'hui. Notre chambre était un peu petite mais propre et fonctionnelle, le tarif promotionnel sur internet en fait une destination qualité / prix très intéressante. Centre-ville et restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.A recommander sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 décembre 2013

Situation fort désagréable concernant ma demande de réservation d'un taxi de l'hôtel pour la gare distante de 5/10mn maxi pour un coût normal de 6/7 euros. L'hôtel appelle un taxi qui arrive qui arrive env.30mn plus tard alors que nous avions un train à prendre au moment des grèves SNCF. Une fois à bord, nous nous sommes aperçus que le compteur indiqué déjà près 22 euros que le taxi nous justifie comme venant de très loin pour nous car il a l'habitude de travailler pour un autre Novotel d'une ville en acceptant cette course pour rendre service mais surpris que l'hôtel n'est pas informé des conséquence de prix de cette course. Le taxi voulais nous faire payer +30 euros pour un trajet distant de 1,8km. Situation totalement rocambolesque ou traquenard arrangé qui nous a très fortement agacé et pris en otage mais nous sommes resté ferme et n'accepterons de payer généreusement que 10 euros alors nous somme déjà préoccupé par le problème de train SNCF.
Je suis très surpris le teneur de cet incident dont je souhaite vivement que le personnel de cet hôtel ne soit pas complice d'une forme d'arnaque et pigeonné. De plus, une station taxi à cette gare avait en permanence plusieurs taxis disponibles y compris ce jour.

Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de relater le désagrément intervenu au cours de votre séjour. Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui l’ont, en partie, perturbé.
Je tiens à vous rassurer, nous n’avons aucune forme d’arrangement avec quelque taxi que ce soit.
En revanche, nous essuyons de nombreux refus de service de la part du taxi situé à la gare en raison du faible montant de la course ; raison pour laquelle je suppose ma collègue a contacté d’autres taxis.
Il est vrai que le minimum aurait était de vous prévenir de ce fait et à ce sujet je vous renouvelle toutes mes excuses.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 03 27 87 27 47 pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.

Très sincèrement
Cherbourg, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons eu la chance de trouver une chambre au dernier moment dans cet Ibis de Douai.Nous y avons été accueillis par une personne agréable.Bien situé en plein centre de Douai il permet de laisser la voiture pour visiter.La chambre était très propre .A noter quand même il ne faut pas être trop grand pour les chambres du 3ième étage et que l'espace est compté.
Petit déjeuner en système buffet excellent et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

L'isolation phonique n'existe pas dans cet établissement :
- entre les chambres : on entend les voisins comme si l'on était dans la chambre
- de la chambre vers le couloir : les portes laissent passer tous les bruits venus des circulations
- les chutes dans les descentes d'eaux usées sont suffisamment sonores pour vous réveiller.
Cet établissement ne mérite pas ses trois étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douai ou ses environs
Hotel Le Gayant
N° 1 sur 3 à Cuincy
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Ibis Douai Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Douai Centre

Établissement : Ibis Douai Centre
Adresse: Place Saint Amé, 59500 Douai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Douai
N° 1 sur 4 Hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Douai Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Douai Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Douai Centre
Accor Douai Centre