Ibis Douai Centre
39 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 16 avril 2014

Chambres exigu, salle de bain trés exigu, tv minuscule, nombre de places de parking insuffisant, pas de prise dans la salle de bain, cloison laissant passer le bruit. Autrement dit, beaucoup de points à revoir. Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles mais plutot une. La literie est tout de même confortable. Le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations qu'il offre.

• Séjour en : avril 2014
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Je suis navré que l'établissement n'ait pas répondu à vos attentes.

Sachez qu'enplus de notre parking privé gratuit, il y a un parking public à 20 mètres de l'hotel qui lui même est gratuit de 18h00 à 9h00.

Pour votre information, un bureau d'étude externe, nous a permis par la validation de nombreux critères de passer de 2 à 3 étoiles selon la nouvelle classification hotelière.

Antoine Matha

Avis publié : 5 avril 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du centre ville, accueil agréable, parking devant l'hôtel, mais chambre et salle de bain très petites. Petit déjeuner très moyen et hors de prix pour ce qui est proposé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre localisation en plein cœur de ville .
Je serai ravi d'échanger avec vous sur des axes d'amélioration de notre petit-déjeuner afin d'apporter un petit plus au standard de la marque Ibis.
Antoine MATHA
DIrecteur

Avis publié : 30 mars 2014

J'y ai dormi pour 60 euros en mars 2014. Il est facile de s'y rendre à pieds depuis la gare (15-20 minutes), le centre-ville est tout proche. Mais les chambres sont toutes petites et les fenêtres bizarrement implantées (elles culminent à environ 1,5 mètre du sol). Dans la salle de bain (très petite aussi), un sèche-cheveux est fixé au mur, avec un tuyau pour l'air chaud qui pendouille sur un côté du lavabo. Difficile de ne pas s'y frotter quand on se lave ... désagréable et inutile. Bref, les chambres sont de qualité très moyenne, mais c'est propre et l'accueil est tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Merci d'avoir choisi l'Ibis Douai Centre pour votre séjour dans notre Région.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
Pour répondre à votre remarque sur les fenêtres, celles-ci étant classées aux bâtiments historiques de France, nous n'avons pas eu d'autre choix que de nous adapter aux existantes.
J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement.
Antoine Matha
Directeur

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple