“douai 2014”

Ibis Douai Centre
N° 1 sur 4 Hôtels à Douai
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 mai 2014

bonnes prestations pour un hôtel 3 étoiles, bien situé, bon accueil, chambre agréable et propre, excellent petit déjeuner. Seul bémol, parking trop petit. Les oreillers n'étaient pas confortables. A part ça, RAS !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser ce commentaire fort agréable.
J'ai d'ailleurs eu grand plaisir à le partager avec mon équipe.

Pour faire suite à votre remarque sur nos oreillers, sachez que nous allons prochainement être équipés de la literie "Sweet Bed by Ibis" au confort très apprécié.

Au plaisir de vous revoir.

Antoine Matha

Avis publié : 15 mai 2014

C'est honteux qu'en France, les hôteliers de Douai puissent sans vergogne augmenter leurs prix de 50% à la même date, tous les ans, alors qu'ils sont les seuls logements possibles à proximité du parc des expositions de Douai où un millier d'étudiants passent leur concours de fin d'études chaque année.

Je suppose qu'on me rétorquera que c'est la loi de l'offre et de la demande, mais cela relève de l'extorsion de fonds.

Remarquez les autres hôteliers de Douai réclamaient des "avances non valables sur le prix de la chambre" pour permettre de réserver avant les délais usuels, peut-être dois-je être reconnaissant qu'à Ibis, cela n'ait pas été le cas ...

Honteux.

Par civisme, allez ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer.

Effectivement, durant les périodes d'examens nos tarifs ont été augmentés de 50% étant donné la forte demande (3000 étudiants) mais je tiens à souligner que nous faisons de la même manière des baisses de tarifs durant les périodes de faible activité comme le week-end et pendant les vacances.

Je suis néanmoins surpris de la note de 1 sur 5 que vous nous attribuez pour le service car nous nous efforçons au quotidien et encore plus durant ces périodes d'examens "d'être aux petits soins" pour nos clients.

Antoine MATHA

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Douai. Nous avons eu deux chambres l'une à côté de l'autre au rez de chaussée. Récemment refaites y compris les salles de bain ces chambres sont confortables, nous n'avons pas entendu de bruit. Le petit déjeuner est correct et complet. L'accueil est excellent.
Le parking devant l'hôtel est un peu petit mais il est possible de trouver des places dans le parking public tout proche.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Toute l'équipe de l'Ibis Douai Centre se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.
Antoine MATHA
Directeur

Voir également ces hébergements à Douai ou ses environs
Hotel Le Gayant
N° 1 sur 1 à Dechy
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Ibis Douai Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Douai Centre

Adresse: Place Saint Amé, 59500 Douai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Douai
N° 1 sur 4 Hôtels à Douai
Catégorie de prix : 59€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Douai Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Douai Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Douai Centre
Accor Douai Centre