“Rapport qualité prix eleve”

Ibis Douai Centre
N° 1 sur 4 Hôtels à Douai
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lamballe, France
“Rapport qualité prix eleve”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien place mais le prix est élevé pour un ibis. Car au finale on reste dans un ibis (chambre identique, petit déjeuner standard, ...). Pour 100€, les chambres pour raie t être plus grande et un peu de diversité dans le petit dej

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos prestations.
Je suis cependant désolé que le tarif proposé n'ait pas été en accord avec vos attentes.
Sachez que sur le site Ibis, vous pouvez retrouver des offres promotionnelles, notamment en réservant à l'avance.
N'hésitez pas également à nous contacter par téléphone, nos différents tarifs disponibles vous seront alors proposés.

Dieppe, France
Avis écrit le 30 juin 2014

le prix de la chambre (89 euros sans petit-déjeuner) est exorbitant compte tenu de la petitesse des chambres et de la salle de petit-déjeuner en sous-sol peu engageante.
heureusement qu'il y a le petit-déjeuner pour rattraper un tant soit peu la prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Merci pour le temps consacré à poster ce commentaire.
Je me permets de vous informer que nos chambres ne sont pas très spacieuses mais répondent cependant d'après la nouvelle classification aux critères d'un hôtel 3 étoiles.
Quand au tarif de la chambre, sachez que celui-ci dépend de la qualité de l'hôtel en lui-même mais surtout de sa localisation. Nous sommes l'un des hôtels 3 étoiles du centre ville de Douai le moins cher, la concurrence étant à plus de 90€.

N'hésitez pas revenir cet été, nous avons des tarifs promotionnels à partir de 59€ !!!

Avis écrit le 25 juin 2014

Cet Ibis est installé dans un ancienne maison de maitre
Chambre standard Ibis mais salle de bain minuscule. En descendant de la baignoire vous risquez de mettre un pied dans les toilettes....
Compte tenu de l'age de la demeure d'origine, la fenetre est placé assez haut, ce qui donne l'impression d'etre en prison
La salle de petit déjeuner est en sous sol, sans fenetre
Cerise sur le gateau, il n'y a pas de restaurant et pas grand chose à proximité
A éviter de mon poit de vue

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que le charme d'un Hotel classé aux monuments historiques de France engendre également des inconvénients que vous avez souligné.

Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous demander une chambre à un autre niveau et ainsi avoir une fenêtre à la hauteur qui vous convient.

Calais, France
Avis écrit le 22 mai 2014

bonnes prestations pour un hôtel 3 étoiles, bien situé, bon accueil, chambre agréable et propre, excellent petit déjeuner. Seul bémol, parking trop petit. Les oreillers n'étaient pas confortables. A part ça, RAS !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser ce commentaire fort agréable.
J'ai d'ailleurs eu grand plaisir à le partager avec mon équipe.

Pour faire suite à votre remarque sur nos oreillers, sachez que nous allons prochainement être équipés de la literie "Sweet Bed by Ibis" au confort très apprécié.

Au plaisir de vous revoir.

Directeur
Voir également ces hébergements à Douai ou ses environs
Hotel Le Gayant
N° 1 sur 3 à Cuincy
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Ibis Douai Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Douai Centre

Établissement : Ibis Douai Centre
Adresse: Place Saint Amé, 59500 Douai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Douai
N° 1 sur 4 Hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Douai Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Douai Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Douai Centre
Accor Douai Centre