“Amabilité”

Ibis Douai Centre
N° 1 sur 4 Hôtels à Douai
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 juillet 2014

Hôtel calme, très bien situé près du centre ville, Un bémol : la chambre que nous avons eue était située dans les combles de cet immeuble classé et la lumière n'arrivait que par un vélux situé très haut ce qui donne une impression d'enfermement. Le personnel d'accueil a été très aimable et efficace.Un problème dans la chambre a été résolu de suite

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de l'équipe, c'est très encourageant.

L'architecture de l'établissement sort de l'ordinaire, nous avons des chambres d'un genre différent avec, en effet, des velux en hauteur. N'hésitez surtout pas à l'arrivée à demander une autre chambre.

Encore merci pour ce chaleureux message,

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juillet 2014

Excellent rapport qualité-prix! Personnel très aimable et accueillant. Service impeccable. Emplacement central. Parking gratuit. Le seul inconvénient: la taille des chambres au dernier étage. Bon pour un WE.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord, merci pour votre message. J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements concernant l'accueil et le service. C'est toujours pour l'équipe et moi-même un réel plaisir de lire ce genre de commentaire.
Notre établissement est un monument classé, aucune de nos chambres n'est identique. Pour vous satisfaire pleinement, n'hésitez pas lors de votre prochain passage à demander une chambre plus spacieuse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 juillet 2014

C'est un Ibis assez particulier (ex hotel particulier), mélange de "vieillot" et de fraîchement rénové. Ma chambre avait un parquet très moderne , mais la fenêtre de ma chambre ne se fermait pas correctement ! Domage d'avoir dans la salle de bain des cheveux du précédent locataire.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
Il est important de souligner l'excellent accueil du personnel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impréssions et aussi, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié le cachet de notre établissement ainsi que sa localisation.
Sachez que nous sommes à votre disposition 24h/24, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler le moindre problème.
L'équipe et moi-même sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien place mais le prix est élevé pour un ibis. Car au finale on reste dans un ibis (chambre identique, petit déjeuner standard, ...). Pour 100€, les chambres pour raie t être plus grande et un peu de diversité dans le petit dej

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos prestations.
Je suis cependant désolé que le tarif proposé n'ait pas été en accord avec vos attentes.
Sachez que sur le site Ibis, vous pouvez retrouver des offres promotionnelles, notamment en réservant à l'avance.
N'hésitez pas également à nous contacter par téléphone, nos différents tarifs disponibles vous seront alors proposés.

Avis publié : 30 juin 2014

le prix de la chambre (89 euros sans petit-déjeuner) est exorbitant compte tenu de la petitesse des chambres et de la salle de petit-déjeuner en sous-sol peu engageante.
heureusement qu'il y a le petit-déjeuner pour rattraper un tant soit peu la prestation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci pour le temps consacré à poster ce commentaire.
Je me permets de vous informer que nos chambres ne sont pas très spacieuses mais répondent cependant d'après la nouvelle classification aux critères d'un hôtel 3 étoiles.
Quand au tarif de la chambre, sachez que celui-ci dépend de la qualité de l'hôtel en lui-même mais surtout de sa localisation. Nous sommes l'un des hôtels 3 étoiles du centre ville de Douai le moins cher, la concurrence étant à plus de 90€.

N'hésitez pas revenir cet été, nous avons des tarifs promotionnels à partir de 59€ !!!

Avis publié : 25 juin 2014

Cet Ibis est installé dans un ancienne maison de maitre
Chambre standard Ibis mais salle de bain minuscule. En descendant de la baignoire vous risquez de mettre un pied dans les toilettes....
Compte tenu de l'age de la demeure d'origine, la fenetre est placé assez haut, ce qui donne l'impression d'etre en prison
La salle de petit déjeuner est en sous sol, sans fenetre
Cerise sur le gateau, il n'y a pas de restaurant et pas grand chose à proximité
A éviter de mon poit de vue

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que le charme d'un Hotel classé aux monuments historiques de France engendre également des inconvénients que vous avez souligné.

Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous demander une chambre à un autre niveau et ainsi avoir une fenêtre à la hauteur qui vous convient.

Directeur

Voir également ces hébergements à Douai ou ses environs
À 1 km
À 8,4 km
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Ibis Douai Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Douai Centre

Adresse: Place Saint Amé, 59500 Douai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Douai
N° 1 sur 4 Hôtels à Douai
Catégorie de prix : 62€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Douai Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Douai Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Douai Centre
Accor Douai Centre