Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Une nuit lors d'un déplacement professionnel.
Hôtel de très bonne qualité. L'accueil est à la hauteur du lieu qui est vraiment très charmant.
Chambre mansardée au troisième étage, il ne faut pas avoir peur de marcher courbé. La propreté et le confort de la chambre sont irréprochables.
La literie est également de bonne qualité.
2 petits bémols :
- ma chambre était située à côté de l'ascenseur donc un peu bruyant
- pas de prise électrique à disposition à la tête du lit ce qui ne facilite pas la recharge de mon téléphone (et réveil) pendant la nuit.
Ce ne sont que deux petits détails qui n'ont en rien entaché mon séjour.

Je recommande cet établissement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Eva C, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et d'y avoir contribué par la qualité de notre accueil et de nos services.

Avis publié : 19 novembre 2017

Hôtel très bien situé en centre ville, mais au calme et proche des restaurants.
Le design est totalement différent des Ibis classiques. C'est un hôtel de "caractère" qui dispose d'un parking. Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. La literie est remarquable.

Astuce pour la chambre : les chambres mansardées au 3ème et dernier étage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour, merci d'avoir consacré du temps à faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'ibis Douai Centre.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 17 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eva C, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Un très bon accueil
Petit soucis électrique géré très rapidement et avec sympathie de noemie
Demande d info sur la ville et réponse obtenue avec satisfaction.
Chambre propre et literie OK
Petit déjeuner ce dimanche impeccable avec un ressort régulier sans avoir rien à demander

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Eva C, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher Romuald,
Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'ibis Douai Centre.
J'ai eu grand plaisir à partager votre commentaire avec Noémie (et aussi avec toute l'équipe!)
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Au plaisir de vous recevoir,
Eva C., Noémie et toute l'équipe de l'ibis Douai Centre.

Avis publié : 10 novembre 2017

Personnel très accueillant, hôtel bien situé à 10 bonnes minutes à pieds du centre ville, chambre bien propre, petit-déjeuner correct mais sans plus, parking gratuit disponible. Très satisfaits de notre choix. Nous y retournerons quand nous aurons à séjourner à Douai. Simplement dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel mais boissons et snack disponibles au bar.

Séjour en : novembre 2017

Cher Jean-claude,

Merci d'avoir laissé un message sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'ibis Douai Centre.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Vos commentaires nous confortent dans notre souci d'accueil et de satisfaction de nos clients.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'ibis Douai Centre.