154 $US
147 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Gayant(Douai)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Volubilis(Douai)
102 $US
88 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
69 $US
53 $US
2025 avis sur 339
Avis publié : 20 décembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end pour assister à un concert sur Douai. Nous avons eu une chambre assez petite ( par rapport à une chambre de la même enseigne sur Lille par exemple). Les fenêtres ne se fermaient pas totalement( bonjour les courants d'air ). La douche est glissante.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eva C, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher Frederic,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l'ibis Douai Centre.
Je note toutefois que la taille de la chambre n'a pas été à votre convenance. Sachez qu'à tout moment vous pouvez demander un autre chambre plus spacieuse à la réception. En effet, vous avez dormi dans un bâtiment classé en plein cœur de Douai avec des chambres de tailles différentes.
Je regrette sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes avec la fenêtre de votre chambre, nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.

A nouveau je vous remercie,
Eva

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Une nuit lors d'un déplacement professionnel.
Hôtel de très bonne qualité. L'accueil est à la hauteur du lieu qui est vraiment très charmant.
Chambre mansardée au troisième étage, il ne faut pas avoir peur de marcher courbé. La propreté et le confort de la chambre sont irréprochables.
La literie est également de bonne qualité.
2 petits bémols :
- ma chambre était située à côté de l'ascenseur donc un peu bruyant
- pas de prise électrique à disposition à la tête du lit ce qui ne facilite pas la recharge de mon téléphone (et réveil) pendant la nuit.
Ce ne sont que deux petits détails qui n'ont en rien entaché mon séjour.

Je recommande cet établissement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Eva C, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et d'y avoir contribué par la qualité de notre accueil et de nos services.
Eva et toute l'équipe de l'ibis Douai Centre

Avis publié : 19 novembre 2017

Hôtel très bien situé en centre ville, mais au calme et proche des restaurants.
Le design est totalement différent des Ibis classiques. C'est un hôtel de "caractère" qui dispose d'un parking. Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. La literie est remarquable.

Astuce pour la chambre : les chambres mansardées au 3ème et dernier étage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour, merci d'avoir consacré du temps à faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'ibis Douai Centre.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Eva et toute l'équipe de l'ibis Douai Centre

Avis publié : 17 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eva C, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Un très bon accueil
Petit soucis électrique géré très rapidement et avec sympathie de noemie
Demande d info sur la ville et réponse obtenue avec satisfaction.
Chambre propre et literie OK
Petit déjeuner ce dimanche impeccable avec un ressort régulier sans avoir rien à demander

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Eva C, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher Romuald,
Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'ibis Douai Centre.
J'ai eu grand plaisir à partager votre commentaire avec Noémie (et aussi avec toute l'équipe!)
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Au plaisir de vous recevoir,
Eva C., Noémie et toute l'équipe de l'ibis Douai Centre.