“Belle adresse gastronomique” 4 5 étoiles
Avis sur La Terrasse Restaurant

La Terrasse Restaurant
Réservez avec
La Terrasse Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 92 Restaurants à Douai
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Coquelles, France
“Belle adresse gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un bien bel endroit que le restaurant La Terrasse de Douai. La salle de notre déjeuner était celle plus intime qui se situe derrière l'accueil. Je vous la recommande pour votre réservation.
La cuisine est à la hauteur de sa réputation, un excellent rapport qualité-prix. Idem pour la carte des vins. Par contre, les apéritifs assoment l'addition qui du coup est assez élevée (Coupe de Champagne à 14.5 € et Whisky à 17 €...)
L'endroit est très fréquenté, il vaut mieux réserver et arriver tôt si l'on veut être servi rapidement. Ce dimanche le personnel était débordé, nous avons déjeuné en presque 3 h... un peu long. Nous avons néanmoins passé un excellent moment, les saveurs ont sû amadouer notre palais et le personnel très sympathique a le mot juste pour faire patienter.

• Visité en août 2013

Douai
“Pas mal du tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

La carte des vins est divine , tout comme l ambiance , et surtout l accueil. ! Les serveurs de tout âge sont une merveille, ils sont délicieux et indispensable a la continuité de ce restaurant . La déco vieillotte , mais de mesure , la cuisine est a la hauteur de la déco , légèrement dépassé . Mais nous devenons peut être un peu difficile . Globalement , en amoureux , je vous le conseil . Le chariot de fromages est extrêmement varié et ravira tous les amateurs de fromages . Greg et Viviane

• Visité en août 2013
Arras, France
“Toujours une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Restaurant de qualité, accueil et service irréprochable. nous avons pris le menu "cuisine et tradition". les plats sont excellents, très bien présentés et copieux. contrairement à certain commentaire, il y a bien un vestiaire.
Ce restaurant reste une reférence sur la région de Douai

• Visité en juin 2013
Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

bonjour j''ai eu l'occasion d'y alle en famille. c'est un restaurent qui merite as etre connue. c'est assez classique mais on n'y mange tres bien et le service est digne des grand restaurent. seul regret celon moi est la decoration interieur qui n'est pas a la hauteur des plat propose.

• Visité en septembre 2012
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“beaucoup d'esbrouffe”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un service qui "s'y croit".mauvais accueil si on n'est pas connu! plats sans gouts.Plateau de fromage laissé à coté de la table bonjour les odeurs!Et pour clore le tout une nuit passée avec une bassine ,souvenir fatiguant de la mauvaise qualité des produit.Plus jamais!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse Restaurant ? Partagez vos expériences !