“sympas”

Au Bureau
Classé n° 13 sur 107 Restaurants à Douai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Les pub-brasseries « Au Bureau » vous accueillent à tout moment de la journée dans une ambiance chaleureuse et unique inspirée des pubs londoniens
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 février 2014

Je suis allais mangé dans cette braserie quelque fois avec ma copine , première fois un samedi soir la serveuse nous à proposer nos verres de bierre en 50cl au prix des 25cl une belle offre.
pour les plats nous avons mangé pizzas margarita malheureusement la pâte un peu dur a coupé .
nous y sommes retourné gouté d'autre plats et rien a dire tres bon et service aussi.
j'espère qu'il vons amelioraient les pizzas.

Avis publié : 1 novembre 2013

L'accueil du serveur à l'arrivé n'était pas très chaleureux.

Pour les plats, le "welsh royal" était bon mais le pain était limite "cramé", mon ami à pris un burger qui l'a trouvé bon. Les frites sont vraiment très bonnes pour je pense des surgelés.

Par contre, le responsable très serviable et gentil venait nous voir régulièrement pour savoir si tout se passait bien.

Bon restaurant dans l'ensemble !
Je recommande pour ceux qui veulent passer un bon moment et manger simplement !

Avis publié : 16 août 2013

Testé ce midi. plats correct, sans plus, j'ai osé dire que les noix de ma salade avaient un gout rance, on est venu me répondre que le sachet avait été ouvert ce matin et qu'il n'y avait donc aucune raison.
ambiance détestable entre les serveurs, que l'on avait franchement le sentiment de déranger
et au final une erreur sur la note avec uen boisson comptée en trop (et une nouvelle occasion d'engueulade entre serveurs...)

Avis publié : 29 mai 2013

un bon restaurant avec des plats copieux. les burgers sont très bons et la cuisson de la viande bien faite. le service est sympa. bref, un resto simple et bon !

Avis publié : 4 juillet 2012

Je m'y rends souvent avec mes collègues lors de ma pause du midi, et je ne suis jamais déçue. La terrasse bien exposée est très agréable, et l'intérieur propose des tables sans vis à vis entre elles, le tout dans un décor chaleureux.
Le service est discret, rapide et agréable. Le meilleur reste les plats, typiques des bonnes brasseries; à la fois simples, sobres, bons et copieux! La cuisine flamande cotoit agréablement les basiques de la restauration, et je salue surtout la régularité de la qualité! Quel que soit le plat et le jour je n'ai jamais eu de mauvaise surprise!
Petit conseil; le moelleux au chocolat à 4€20 vaut le détour! Servi avec chantilly, boule de glace vanille, chocolat fondu et crème anglaise: il sait se faire apprécier de tous! :)

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bureau ?