“fermé”

Ajoutez-la.
L'Estaminet Gourmand
Cuisines : Française
Avis publié : 9 juillet 2015

petit restaurant très sympa. On y mangeait très bien pour un prix raisonnable. Je marque bien on y mangeait car ce restaurant a été victime d'une explosion et depuis quelques mois il est fermé et les travaux sont longs à s'engager. Dommage car il était le seul endroit dans la commune où l'on pouvait manger (en dehors restauration très rapide).

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

La qualité .... Résumé tout le reste !!! Bonne continuation !!! Ps. À Nicolas du groupon ... Vous êtes minable .... L établissement est une référence en qualité , et pour un estaminet bravo !!

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons découvert l'établissement a travers une offre groupon.
Pour commencer,nous avons eu assez froid pendant tout le repas.
Ensuite concernant l'entrée,je dirais déçu quatres vulgaires gateau apéro appelé TUC avec une confiture de figues avec un morceau de chévre par dessus"une entrée faites par un enfant a mon gout"
Le plat,pour moi une brochette de filet mignon avec lard et pruneaux,indiqué sur la carte.
puis une brochette de dinde au sirop d'érable,indiqué sur la carte.
Et la,déception totale!!!deux pauvres malheureuse brochettes avec quatres pauvres petit morceau sur chacune,donc une SANS LARD et l'autre SANS SIROP D'ERABLE,je sais bien que l'établissement est actuellement en difficulté financiére car en redressement,mais bon sa ne donne aucun droit a ne pas respecter l'intitulé du menu.
Un trés mauvais rapport qualité prix.Je déconseille méme avec une offre groupon a 24 euros pour deux pour valeur de 48 euros+17euros de boisson en supplément ce qui fait un total sans offre groupon a 65 euros ouf heureusement que nous avons pas payé ce prix la.

Avis publié : 19 janvier 2014

Dans un décor sympathique, nous avons connu ce restaurant avec Groupon. L'accueil est sympathique et la carte variée. A faire!

Avis publié : 4 septembre 2012

très bonne cuisine service génial propriétaire super sympa je recommande vivement si vous êtes dans le coin

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet Gourmand ont aussi consulté