“BON ESTAMINET”

Ajoutez-la.
L'Estaminet Gourmand
Cuisines : Française
Avis publié : 4 septembre 2015

BON ESTAMINET. cuisine régionale de qualité dans un cadre sympathique. Service efficace. Assiettes copieuses. Na pas hésiter pour un petit repas régional et rapide à un prix raisonnable

Avis publié : 11 août 2015

j'y allai à l'occasion pour le boulot, je n'ai jamais été déçu du service, ni du cadre, ni des plats
super resto, fermé actuellement à cause d'un incendie, quel dommage !

Avis publié : 19 juillet 2015

tres bon estaminé , bonne cuisine assiette bien garnie , serveuse sympatique souriante et serviable
tres bon rapport, quantité, qualité prix c est sure j y retournerait
je vous le recommande n hesitez pas vous !

Avis publié : 9 juillet 2015

petit restaurant très sympa. On y mangeait très bien pour un prix raisonnable. Je marque bien on y mangeait car ce restaurant a été victime d'une explosion et depuis quelques mois il est fermé et les travaux sont longs à s'engager. Dommage car il était le seul endroit dans la commune où l'on pouvait manger (en dehors restauration très rapide).

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

La qualité .... Résumé tout le reste !!! Bonne continuation !!! Ps. À Nicolas du groupon ... Vous êtes minable .... L établissement est une référence en qualité , et pour un estaminet bravo !!

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet Gourmand ont aussi consulté