“Brasserie sympa”

Ajoutez-la.
L'Estaminet Gourmand
Cuisines : Française
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Bon accueil plat frais et copieux personnel agréable et à l'écoute carte large et complète. Sympa pour le repas du midi on se pose un peu mais service rapide

Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2015 par mobile

Super bonne cuisine régionale . Les serveurs sont très gentil et accueillant.
Lieu très chaleureux et conviviale .
Très bon rapport qualité prix.
Toujours un plaisir d y aller .

Avis publié : 4 septembre 2015

BON ESTAMINET. cuisine régionale de qualité dans un cadre sympathique. Service efficace. Assiettes copieuses. Na pas hésiter pour un petit repas régional et rapide à un prix raisonnable

Avis publié : 11 août 2015

j'y allai à l'occasion pour le boulot, je n'ai jamais été déçu du service, ni du cadre, ni des plats
super resto, fermé actuellement à cause d'un incendie, quel dommage !

Avis publié : 19 juillet 2015

tres bon estaminé , bonne cuisine assiette bien garnie , serveuse sympatique souriante et serviable
tres bon rapport, quantité, qualité prix c est sure j y retournerait
je vous le recommande n hesitez pas vous !

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet Gourmand ont aussi consulté