“Rien à redire. Je reviendrai”

Le Soleil de Tunis
Classé n° 2 sur 108 Restaurants à Douai
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Je n'ai été déçu nu par la qualité, ni par la quantité. Mes 3 viandes étaient très bonnes, la semoule excellente... Non, j'ai vraiment bien mangé.

Même si cela ne change pas le gout des plats, la décoration est très belle. La propriétaire est vraiment sympatique, on se sent rapidement à l'aise.

Pour un coca + un couscous Khaldoun (3 viandes) + une Orange miel cannelle: 27€

Pour ceux qui veulent manger pas trop cher, les couscous débutent dès les 13€. La carte des prix disponible sur internet est à jour, pas de mauvaise surprise en arrivant (c'est important!!)

Seul bémol: Des boissons un peu cheres (bière, cocktails avec ou sans alcool et sodas..)

Avis publié : 28 octobre 2013

hôtesse chaleureuse, accueil hors norme. une gentillesse débordante, et un repas extra je recommande chaudement ce restaurant à tous ceux qui passent par là.
encore merci pour ce bon moment passé

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

beau accueil. Décor typique. super repas. Repas convivial. Restaurant où on se sent bien en plein centre de Douai

Avis publié : 4 août 2013

c'est de celui là que je voulais vous parler !!!! cuisine copieuse, coucous à volonté, service convivial tout comme la patronne qui a su conserver son naturel, je connais depuis longtemps et comme couscous à Douai, je crois que c'est le meilleur.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous étions motivés pour manger des plats tunisiens comme kafteji, brick danouni, slata méchouia et hajja mais le restaurant offre en fait plutôt des plats marocains (couscous et tajine).

Personnellement décevant à cause de ce souci mais les plats sont de bonne qualité.

Si vous y allez, commandez le dessert avec des oranges et de la cannelle - très très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil de Tunis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Soleil de Tunis ?