“trés bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Les Sables d'Olonne, France
“trés bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans cet établissement,au premier étage, très tranquillement,très bien accueilli, cuisine excellente, cadre agréable,après avoir visité la ville, et regardé pas mal de cartes pas très intéressante au fur et a mesure de nos visites.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Alors en ce dimanche ensoleillé, avec des amis on decide de s accordé une petite pause en terasse au temps des cerises, les tables un peu poussiéreuse mais bon on passe sur le sujet la on decide de prendre un desert on demande au serveur la carte celle ci nous es lu ? Normal on doit etre un peu demeuré, lol, arrive la note on souhaite donc regle par cheque et la surprise le mode de reglement choisi nous est refusé mis pas d information sur la vitrine tres decu on nous demande ensuite de faire une copie de notre carte d identite non mais on va ou la c une blague perso je ne recommande pas cette etablissement serveur dégoulinant de sueur pas aimable pas de sourire rien a faire danq le service

“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Décoration juste belle c est tout .. Très long en service , personnel pas très sympa manque de sourir .. Manque un peu de choix juste 4/5 plat ,malgres ça on a voulut essayer et on a été très déçu ils ne m y reverront plus !

• Visité en juin 2014
Tournai, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Atypique, délicieux et.. Abordable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons mangé des plats traditionnels du Nord, bien présentés, bien cuisinés, c'est un restaurant charmant! Seul petit bémol: l'attente le soir de la fête de la musique.. Bref, nous reviendrons c'est sûr!

• Visité en juin 2014
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Table située juste à côté des toilettes, vue sur le magnifique parking de la galerie du dauphin et ses "résidents", service très très long (2h juste pour apéritif, plat) et la serveuse nous a elle même dit qu'elle était débutante donc forcément perdue et désorganisée.
De plus, très peu de plats, juste une petite sélection de 4 sur toute la carte + indisponibilité de l'un d'entre eux !
Même si, il faut le noter, la décoration est sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Au Temps Des Cerises ont aussi consulté

Vous connaissez Au Temps Des Cerises ? Partagez vos expériences !