“Très bon resto”

Cuisines : Moyen-Orient
Douai, France
“Très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre y est très agréable, le service y est très bien et la nourriture y est bonne.
.................

Visité en juillet 2014

DOUAI
“Le meilleur couscous de la ville de Douai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'ambiance est agréable, le personnel charmant et la cuisine délicieuse. Rarement vous gouterez à un agneau au four ou en méchoui aussi fondant et savoureux. Le meilleur couscous de Douai à mon avis.

Visité en décembre 2013
Douai, France
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Deuxième visite dans cet établissement, et toujours le même avis, c'est bon, service discret et sans faute, cuisine à la auteur de sa renommée. A conseiller

DOUAI
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le meilleur restaurant Couscous de Douai pour mon mari et moi ! Accueil très chaleureux, le patron toujours présent pour ses clients. On e envie de tout manger sur la carte.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y sommes allés un samedi midi en famille ,cadre très agréable , service impeccable ,serveurs sympas ,les plats étaient succulents ,moi qui n aime pas l agneau je me suis régalée avec les brochettes d agneau !! C est très copieux !
Le thé est vraiment délicieux ils ont offert un deuxième thé à tout le monde (on était une dizaine quand même ! )
Attention quand même il faut téléphoner la veille si l on désire un tajine .

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mektoub ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mektoub ?