“De la bonne cuisine régionale à prix raisonnable” 4 5 étoiles

Classé n° 27 sur 92 Restaurants à Douai
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“De la bonne cuisine régionale à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Situé à l'extérieur du centre de Douai, le cadre n'est pas exceptionnel mais l'accueil est sympa et la cuisine régionale servie est bonne.

• Visité en février 2013

Douai, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Rien à redire, un petit resto comme on les aime. Service et cuisine qui valent le détour, le welsh maison est succulent avec une bonne Karmeliet pression, que demander de mieux. Plat à la carte, menu, vous avez le choix dans des spécialités régionales à des prix tout à fait abordable. L'accueil et l'ambiance sont également très agréable. Je conseille FORTEMENT. A bientôt

• Visité en novembre 2013
“À faire entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cuisine régionale et patron très sympa je le recommande entre amis ou pour la pause dej'
Très satisfait de l'accueil et des choix
Autant pour les bières régionales ou belges que pour la gastronomie typique de notre belle région

douai
“excellent resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bonjour nous sommes alles le 12/10/13 avec nos 2 enfants endroits tres sympa mais la serveuse pousse a la consomation 3 fois elle nous a demander si on prennais un apero

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Estaminet typique, cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons decouvert cet estaminet dont la deventure ne paie pas de mine. La deco est soignee et typique.. Le menu est tout a fait abordable a 13€ pour plat + dessert avec un choix consequent (viande, andouillette, planches, salades...). Les desserts sont tres bons.. Cuisine fraiche maison et genereuse.. Nous etions 9 et avons ete servi en meme temps et chaud. Le service est tres agreable.. Nous y avons passe un bon moment..

Les voyageurs ayant consulté Estaminet L Air du Temps ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet L Air du Temps ? Partagez vos expériences !