“Agréable brasserie” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Agréable brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Personnel jeune mais attentionné et serviable(remplacement de l'accompagnement des plats)
Cadre chaleureux et agréable, fraîchement rénové. Ambiance à mi chemin entre le pub et la brasserie.
Prix tout à fait raisonnables.
Une valeur sûre pour qui cherche un établissement de milieu de gamme.

• Visité en novembre 2013

Douai, France
“bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bon accueil, bon service. Décoration moderne. Pub au Rez de chaussé et restauration à l'étage. Service rapide et assiette bien garnie. Brasserie de qualité pour repas rapide.

• Visité en octobre 2013
Douai, France
“Bonne adresse pour passer un bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le pub Saint Georges attire par sa décoration moderne et atypique. Nous y sommes accueillis par une équipe de serveurs sympathiques, professionnels et expérimentés qui font en sorte que le client passe un moment agréable et ne manque de rien. Le midi, nous pouvons profiter d'une cuisine traditionnelle. La carte est variée (burgers, salades, viandes, poissons, omelettes, croques, etc.) Chacun peut y trouver son bonheur ! Au soir, le Saint Georges ne sert que des tapas. Il y en a pour tous les goûts ! (Planche ibérique, toastie, etc.) C'est un concept original et encore jamais vu à Douai. Je recommande vivement ce pub.

• Visité en avril 2013
Douai
“Viande = poisson”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Première visite après rénovation de l'établissement; Celui-ci a repris son allure du passé(pub).
Service et accueil impeccable. Nous étions entre amis, avec des plats différents, en autre viande et poissons. Ceci est à éviter........ La viande avait un goût prononcé de poisson .......Après réclamation on nous a expliqué que le poisson avait été grillé sur la même plaque que la viande.Nous étions trois personnes à avoir ce désagrément. Le patron nous a fait grâce des trois plats mais nous n'avons mangé que des frites.......Nous irons du mal à y retourner.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pub Brasserie le Saint Georges ont aussi consulté

Douai, Nord

Vous connaissez Pub Brasserie le Saint Georges ? Partagez vos expériences !