“Bon restaurant de sushis”
Avis sur Yukito

Yukito
Classé n° 53 sur 106 Restaurants à Douai
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Barcelona
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant de sushis”
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'adore les sushis et ceux la sont plutôt bon. Le prix est raisonnable. L'accueil n'est pas genial mais les personnes sont courtoises.

Je recommande pour une petite soirée tranquille :)

• Visité en novembre 2013

Lille, France
“Bons produits, dommage que le sourire soit aux abonnés absents!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Avons testé sur place et en livraison.
Un restaurant japonais classique, sans surprises, alors que la cuisine japonaise offre tant de possibilités....
L'ensemble des mets est bon: sushis, sashimis, makis, california, raviolis... Tout est de bonne qualité et frais.
Le lieu est typiquement agencé et décoré comme tous les autres restaurants japonais. On dirait qu'ils sont tous clonés aussi bien pour leurs menus que pour leur déco.
Dommage que l'accueil soit si glacial. Pas un seul sourire du début à la fin du repas!
On m'a retiré mon bol de salade sans me demander si j'avais terminé. Il me restait pourtant des concombres à manger!
Ceux qui accordent peu ou pas d'importance au service ne s'offusqueront pas du manque de chaleur du lieu.

• Visité en septembre 2013
Rio de Janeiro, RJ
“Très bon!”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon restaurant japonais.
Tout frais et très savoureux.

A ne pas rater:
- Tempura crevettes (surtout sa sauce)

Par contre, prenez les desserts ailleurs!

• Visité en mai 2013
DOUAI
“Envie de manger japonais, pas de sushi : le Yukito est là !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons l'habitude de prendre le menu Yukito bien complet : un véritable délice ! Le poisson est très frais, les brochettes poulet, poluet fromage délicieuses.
Nous allons chercher notre commande qui a toujours été super bien préparée, emballages adéquats et pratiques

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Yukito bonsoir !”
Avis écrit le 7 avril 2013

Les produits et la cuisine sont satisfaisants et les prix sont interessants. Les raviolis Ghyoza meritent un essai, mais n'oubliez pas les Zou et quelques brochettes aux boulettes. Conseil : le cd de musique mériterait d'être changé... C'est tout!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yukito ont aussi consulté

Vous connaissez Yukito ?