“Accueillant et très agréable” 5 sur 5 bulles

Cinéma Majestic Douai
Classé n° 3 sur 17 choses à voir/à faire à Douai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Complexe cinématographique de 10 salles en centre ville 2000 fauteuils Grand parking gratuit / accessibilité PMR
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueillant et très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis retourne au Majestic pendant les vacances avec mes enfants et il est méconnaissable !
C'est devenu un cinéma agréable, prope, chaleureux et très classe.
Les toilettes sont très propre et les salles impeccable
Le son est particulièrement bon et il dispose d'immense écran de projection
Un super cinéma que je recommande fortement
Rien d'équivalent dans le coin ! Pour un cinéma de centre ville c'est vraiment rare
Le personnel est sympathique et très pro et force de proposition

Visité en décembre 2013
cinemamajestic, Gérant de Cinéma Majestic Douai, a répondu à cet avis, 7 janvier 2016
Merci pour ce commentaire fort sympathique qui permettra aux internautes de se faire un avis de notre établissement.

Au plaisir de vous retrouver dans nos salles et de vous fidéliser ;-)

common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

En travaux certes mais ce cinéma n'a pas de chaleur. Pas de message pour les travaux en cours pas d'affiche sur les films qui sont à l'affiche ! Dommage. Le personnel : amabilité moyenne;
Les salles sont bien refaites mais la lumière de la porte de sortie salle 8 reflète sur l'écran !!
rien de plus a ajouté

Visité en septembre 2013
Merci pour cet avis.

Depuis votre visite en décembre 2013 les travaux sont bien évidemment terminés.

Nous avons corrigé le tir sur les points négatifs que vous avez soulignés.

A très bientôt dans nos salles.
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“vient d'être rénové”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

les salles avaient mal vieilli, surtout dû au manque des respect de certains usagers. Refait quasiment partout ce majestic offre un confort et une qualité pour assister à des séances dans des conditions optimales.

Visité en juillet 2013

Au plaisir de vous retrouver dans nos salles et de vous fidéliser ;-)
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Cinéma moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

C'est le seul cinéma de Douai, mais il est devenu vieillot et je trouve un peu sale...

C'est dommage car c'est une bonne alternative pour éviter de sortir de la ville et de devoir faire des kilomètres pour aller voir un film...

Apparemment des travaux sont en prévisions (excellente initiative)

Visité en avril 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Cinéma rénové”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Le cinéma est en rénovation . Les salles sont refaite à neuves. Pourvu qu'ils ne soit pas dégradé ...dommage qu'il n'y ai que dix film à l'affiche et pas toujours ceux qu'on voudrai voire. Le personnel est très sympathique.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Majestic Douai ont aussi consulté

Vous connaissez Cinéma Majestic Douai ?