“De mieux en mieux”

Cinéma Majestic Douai
Classé n° 2 sur 18 choses à voir/à faire à Douai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Complexe cinématographique de 10 salles en centre ville 2000 fauteuils Grand parking gratuit / accessibilité PMR
Avis publié : 6 mai 2014

Adepte depuis des années , le rénovation est géniale - les salles agréables et superbes - n hésitez pas à prendre un abonnement

cinemamajestic, Gérant de Cinéma Majestic Douai, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2016

Merci pour ce commentaire fort sympathique qui permettra aux internautes de se faire un avis de notre établissement.

Avis publié : 6 janvier 2014

Je suis retourne au Majestic pendant les vacances avec mes enfants et il est méconnaissable !
C'est devenu un cinéma agréable, prope, chaleureux et très classe.
Les toilettes sont très propre et les salles impeccable
Le son est particulièrement bon et il dispose d'immense écran de projection
Un super cinéma que je recommande fortement
Rien d'équivalent dans le coin ! Pour un cinéma de centre ville c'est vraiment rare
Le personnel est sympathique et très pro et force de proposition

Avis publié : 9 décembre 2013

En travaux certes mais ce cinéma n'a pas de chaleur. Pas de message pour les travaux en cours pas d'affiche sur les films qui sont à l'affiche ! Dommage. Le personnel : amabilité moyenne;
Les salles sont bien refaites mais la lumière de la porte de sortie salle 8 reflète sur l'écran !!
rien de plus a ajouté

Merci pour cet avis.

Depuis votre visite en décembre 2013 les travaux sont bien évidemment terminés.

Nous avons corrigé le tir sur les points négatifs que vous avez soulignés.

A très bientôt dans nos salles.

Avis publié : 2 décembre 2013

les salles avaient mal vieilli, surtout dû au manque des respect de certains usagers. Refait quasiment partout ce majestic offre un confort et une qualité pour assister à des séances dans des conditions optimales.

Avis publié : 11 septembre 2013

C'est le seul cinéma de Douai, mais il est devenu vieillot et je trouve un peu sale...

C'est dommage car c'est une bonne alternative pour éviter de sortir de la ville et de devoir faire des kilomètres pour aller voir un film...

Apparemment des travaux sont en prévisions (excellente initiative)

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Majestic Douai ont aussi consulté

Vous connaissez Cinéma Majestic Douai ?