“agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Palermo

Le Palermo
Classé n° 27 sur 100 Restaurants à Douai
Cuisines : Pizza, Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Quand vous entrez dans notre maison, vous sentez la sauce tomate qui mijote, la fraîcheur des produits. Le Palermo à douai, c'est une ambiance convivial
Douai, France
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Soirée très agréable. Plats de qualité pas de fausse note. Service agréable et souriant. Décoration simple mais chaleureuse. Les tarifs sont assez corrects donc pas de mauvaise surprise. A faire pour passer une soirée tranquille

• Visité en décembre 2013

Douai, France
“A PERDU BEAUCOUP”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je connais ce restaurant, j'y allais 1 fois ^par mois environ , c'était pas trop mal mais hier quelle déception;
Fermé pdt qq mois, ce restaurant à réouvert. Rien de neuf au niveau déco (pas chaleureuse), je trouve qu'il y fait sombre !! Dans l'assiette servie tiède, très peu de viande pour accompagner les pates. Dommage !! Le personnel (2 serveurs) 1 au bar 1 en salle sont peu réceptifs aux clients.
J'ai du me lever 2 fois pour demander du pain et les cafés. Il s ne s'occupent pas de leurs clients.
En cuisine : les cuisiniers mangent en préparant les plats !!
Toilettes hommes occupées par des balais et des seaux, pas de papier pour essuyer les mains!
Nous sommes partis les serveurs étaient assis entrain de manger. Nous n'étions pas les derniers clients. Bien sur pas de merci et d' au revoir.
très déçu je n'irai plus.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Palermo ont aussi consulté

Douai, Nord

Vous connaissez Le Palermo ?