“Tres bon”
Avis sur 192 Poule - FERMÉ

192 Poule
Cuisines : Française
Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Tres bon restaurant,prix pas du tout exorbitant pour un restaurant ou l'on mange tres bien et tres bien servi! Impossible pour moi de prendre un dessert tellement que le plat est genereux et tres bon avec des produits frais de nos agriculteur et eleveur des environs! Rien que pour le gout, les saveurs et le cote convivial et agreable qu'on y trouve ainsi que la gentillesse du personnel j'y retournerai sans hesitation!tres agreable en famille ou entre ami(e)s!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 192 Poule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Salle petite mais l'accueil, la qualité et la fraîcheur nous font vite oublier le reste ! Menu atypique car on peut commander de la viande, du poisson mais aussi des ommelettes à composer soi-même. Félicitations à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté 192 Poule ont aussi consulté

Douai, Nord