Avis sur 192 Poule - FERMÉ

192 Poule
Cuisines : Française
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon diner, plats faits maison et très copieux, très bons conseils de bière. Atmosphère agréable et conviviale.

• Visité en avril 2014

“Immanquable !”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Des produits frais tout au Long de l'année, une carte changeante avec les saisons, une atmosphère joviale et conviviale, tel est le 192 poule a Douai.

Même si la décoration reste a améliorer, le savoir faire, la créativité et le sens du goût du chef et de son équipe en cuisine vous transportent tout au Long du repas.

Les assiettes sont décorées avec goût, les mets excellents des entrées aux desserts et le tout apporté par un chef de salle attachant et d'une grande dextérité.

Une adresse a retenir de toute urgence, qui pourrait atteindre rapidement des sommets.

“Tres bon”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Tres bon restaurant,prix pas du tout exorbitant pour un restaurant ou l'on mange tres bien et tres bien servi! Impossible pour moi de prendre un dessert tellement que le plat est genereux et tres bon avec des produits frais de nos agriculteur et eleveur des environs! Rien que pour le gout, les saveurs et le cote convivial et agreable qu'on y trouve ainsi que la gentillesse du personnel j'y retournerai sans hesitation!tres agreable en famille ou entre ami(e)s!

Avis écrit le 20 décembre 2013

Salle petite mais l'accueil, la qualité et la fraîcheur nous font vite oublier le reste ! Menu atypique car on peut commander de la viande, du poisson mais aussi des ommelettes à composer soi-même. Félicitations à toute l'équipe

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 192 Poule ont aussi consulté