Hotel Le Gayant
206 $US
Volubilis(Douai)
107 $US
  • Parking gratuit
Ibis Douai Centre(Douai)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

37 $US
65 $US
63 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

hotelF1 Douai Flers(Flers-en-Escrebieux)
34 $US
32 $US
hotelF1
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
39 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir de Fourcy(Hauts-de-France)
TripAdvisor
Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Ce fut très agréable, accueil sympathique, un parking privé et fermé , les chambres sont très propres bien décorées on s'y sent à l'aise. Petit déjeuner buffet à volonté.
Un bon petit restaurant est proposé à proximité de l'hôtel.
L'idéal, proche des axes autoroutiers et sur une place très calme !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Il semblerait qu'il y ait eu un sérieux cafouillage lors de la réservation par téléphone.

Nous avions prévenu la réception de notre arrivée tardive (nous arrivions de Lyon après 8h de trajet en voiture), ce qui ne leur posait pas de problème.
Arrivée après minuit, vous récupérez votre badge à une borne située avant l'entrée de l'établissement. Petit soucis, le tarif n'était pas celui pour lequel nous avions opté lors de la réservation. Nous appelons donc la réception avant tout paiement. La réceptionniste, non contente d'être réveillée, nous envoie balader. Tout sauf aimable, pour ne pas dire odieuse : pas de "bonjour", grommellements pour toute réponse, "on verra ça demain !" et surtout, un épique :"oh, j'ai du mal à dormir, moi !".
Les bases de l'amabilité quand on fait le choix de travailler dans le secteur des services.

Cette bévue tarifaire a bien heureusement été corrigée le lendemain lors du check out.

Nous récupérons le badge à la borne, et la chambre que nous ouvrons...est déjà occupée !
Nous retournons donc à la réception en aviser le cerbère.
Pour l'amabilité, on repassera.

On jugera le service d'un côté, et la qualité du produit de l'autre.
Très bon rapport qualité prix pour la chambre: grande propreté de la chambre et de la sdb, lit spacieux et de qualité.

Bémol concernant l'insonorisation : vous entendrez vos voisins prendre leur douche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Catherine_ROL_, Propriétaire de Hotel Le Gayant, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis la directrice de l'hôtel et je me permets de répondre à votre commentaire. Vous avez effectivement été victime d'un manque de professionnalisme de deux des réceptionnistes de l'établissement : l'une n'a pas affecté votre chambre au bon numéro et au bon prix, et l'autre n'a pas su vous accueillir dans de telles circonstances.
Je ne peux donc que vous présenter mes excuses et je remercie d'avoir su, néanmoins apprécier la qualité de nos chambres.
Si vous désirez revenir dans notre établissement, c'est avec plaisir que nous vous offrons votre séjour.
Cordialement
Catherine Rollion

Avis publié : 19 juin 2013

C'est toujours un plaisir de retourner dans cet hôtel car je suis sur de n'être jamais déçu!!
L’accueil est très sympa, les chambres sont toutes (pour y avoir séjourné pas mal de fois) impeccables avec des décos à la mode, les SDB sont irréprochables, la propreté est vraiment au RDV partout!!
Petit déj copieux et varié.
Quand on a pas envie de ressortir le plateau repas peut servir de dépannage, c'est pratique et pas mauvais mais c'est sur que cela ne vaut pas un resto.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Lorsqu'on ne vient dans un hôtel que pour une petite étape VRP, le service est plus que satisfaisant.
Pour avoir séjourné plusieurs fois dans l'hôtel et avoir fait plusieurs chambres, certes certaines salle de bain sont petites, mais y passe-t-on la majeure partie de notre temps?... Pas sur....
Le confort des chambres aux premier étage est très bien.
Le cadre est agréable et la situation de l'hôtel parfaite, un peu excentré du centre ville mais accessible malgré tout.
Un petit sourire serait un plus pour l'accueil...
Très bon séjour une nouvelle fois.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 avril 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hotel... points positifs de l'établissement: très propre, vous pouvez marcher pieds nus dans la salle de bain ou dans la chambre, le petit dej est simple mais à volonté (pour 9.5€), le parking est grand et privé, proche A21 mais assez loin pour en éviter les nuisances, quartier calme.

Points négatifs: Pas de volets (au printemps, le jour rentre dans la chambre à 6h30...), et insonorisation très moyenne (télé de la chambre voisine...)

Pas mal, mais peut faire mieux, et tarif assez élevés pour le service proposé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires