Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“soirée étape”
Avis sur Hotel Le Gayant

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Gayant
N° 2 sur 4 Hôtels à Douai
Avis publié: 12 février 2014

parking ok sur place ++
accueil ok... il faut payer avant sa nuit...pas top je trouve... -
taille de chambre "confort" plutot bien +
chambre propre +
lit double bien ++
salle de bain bien et propre, équipement récent. Douche assez grande ++
linge de salle de bain ok
wifi ok mais débit tres … tres faible... -
tv écran plat ok canal + ok +
soirée étape. .. donc resto dehors, 2 choix… j’ai opté pour le vintage à 8min a pied. Classic, simple et bon. +
ptit dej buffet simple………machine nesspresso…+
situation géo + , facile à trouver +

- prix trop élevé pour ne pas avoir de resto sur site...
- insonorisation à revoir… à partir de 6h… les portes claquent et ca s’entend !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MAISOUBIEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (122)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Gayant
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8591 avis sur 122

Avis publié: 20 janvier 2014

Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais le prix et la présentation "sur le papier" laissent présager de meilleurs prestations...J'avais pris la formule "confort". A ce tarif vous payez à l'arrivée, comme pour un hôtel de chaine... La chambre est propre, l'isolation avec le couloir assez moyen....
Le petit déjeuner, simplement abusif pour le prix....

Bref, malgré un bon accueil je ne reviendrai pas... :-(

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cemo33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 décembre 2013

je suis souvent amené a passé des nuit a l’hôtel dans le cadre de mon travail, je connais bien votre hôtel j'y viens souvent, j'ai toujours été bien accueillie, vos chambre sont moderne impeccable et confortable et très propre.
j'en ai fait part a mes proches et ils seront amenés a l'avenir a séjourné chez vous.
PS : vous avez un très bon accueil.

Jean-Baptiste .

Astuce pour la chambre : je vous le conseil vivement allez-y.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-baptiste R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Ce fut très agréable, accueil sympathique, un parking privé et fermé , les chambres sont très propres bien décorées on s'y sent à l'aise. Petit déjeuner buffet à volonté.
Un bon petit restaurant est proposé à proximité de l'hôtel.
L'idéal, proche des axes autoroutiers et sur une place très calme !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celdeparis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 novembre 2013

Il semblerait qu'il y ait eu un sérieux cafouillage lors de la réservation par téléphone.

Nous avions prévenu la réception de notre arrivée tardive (nous arrivions de Lyon après 8h de trajet en voiture), ce qui ne leur posait pas de problème.
Arrivée après minuit, vous récupérez votre badge à une borne située avant l'entrée de l'établissement. Petit soucis, le tarif n'était pas celui pour lequel nous avions opté lors de la réservation. Nous appelons donc la réception avant tout paiement. La réceptionniste, non contente d'être réveillée, nous envoie balader. Tout sauf aimable, pour ne pas dire odieuse : pas de "bonjour", grommellements pour toute réponse, "on verra ça demain !" et surtout, un épique :"oh, j'ai du mal à dormir, moi !".
Les bases de l'amabilité quand on fait le choix de travailler dans le secteur des services.

Cette bévue tarifaire a bien heureusement été corrigée le lendemain lors du check out.

Nous récupérons le badge à la borne, et la chambre que nous ouvrons...est déjà occupée !
Nous retournons donc à la réception en aviser le cerbère.
Pour l'amabilité, on repassera.

On jugera le service d'un côté, et la qualité du produit de l'autre.
Très bon rapport qualité prix pour la chambre: grande propreté de la chambre et de la sdb, lit spacieux et de qualité.

Bémol concernant l'insonorisation : vous entendrez vos voisins prendre leur douche.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci A P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine_ROL_, Propriétaire de Hotel Le Gayant, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis la directrice de l'hôtel et je me permets de répondre à votre commentaire. Vous avez effectivement été victime d'un manque de professionnalisme de deux des réceptionnistes de l'établissement : l'une n'a pas affecté votre chambre au bon numéro et au bon prix, et l'autre n'a pas su vous accueillir dans de telles circonstances.
Je ne peux donc que vous présenter mes excuses et je remercie d'avoir su, néanmoins apprécier la qualité de nos chambres.
Si vous désirez revenir dans notre établissement, c'est avec plaisir que nous vous offrons votre séjour.
Cordialement
Catherine Rollion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 juin 2013

C'est toujours un plaisir de retourner dans cet hôtel car je suis sur de n'être jamais déçu!!
L’accueil est très sympa, les chambres sont toutes (pour y avoir séjourné pas mal de fois) impeccables avec des décos à la mode, les SDB sont irréprochables, la propreté est vraiment au RDV partout!!
Petit déj copieux et varié.
Quand on a pas envie de ressortir le plateau repas peut servir de dépannage, c'est pratique et pas mauvais mais c'est sur que cela ne vaut pas un resto.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DipSyl76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 juin 2013 par mobile

Lorsqu'on ne vient dans un hôtel que pour une petite étape VRP, le service est plus que satisfaisant.
Pour avoir séjourné plusieurs fois dans l'hôtel et avoir fait plusieurs chambres, certes certaines salle de bain sont petites, mais y passe-t-on la majeure partie de notre temps?... Pas sur....
Le confort des chambres aux premier étage est très bien.
Le cadre est agréable et la situation de l'hôtel parfaite, un peu excentré du centre ville mais accessible malgré tout.
Un petit sourire serait un plus pour l'accueil...
Très bon séjour une nouvelle fois.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JujuGab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Douai ou ses environs
À 1.0 km
Ibis Douai Centre
Ibis Douai Centre
N° 1 sur 4 à Douai
307 avis
À 1.9 km
Volubilis
Volubilis
N° 4 sur 4 à Douai
69 avis
À 1.4 km
La Terrasse
La Terrasse
N° 3 sur 4 à Douai
11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy
À 1.1 km
Campanile Douai Cuincy
Campanile Douai Cuincy
N° 1 sur 3 à Cuincy
103 avis
À 5.1 km
Kyriad Douai Dechy
Kyriad Douai Dechy
N° 1 sur 1 à Dechy
137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Gayant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gayant

Adresse: 20 Place Brossolette, 59500 Douai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Douai
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Douai
Catégorie de prix : 56€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gayant 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gayant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page