“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Douai
Quesnoy-sur-Deûle, Nord-Pas-de-Calais, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un accueil agréable , les chambres sont propre et le restaurant plutôt sympa . Nous faisons escale à tous les concerts de mylene farmer , le restaurant ouvre pour l'occasion à 18h et après le concert le bar reste ouvert ce qui permet de se détendre entre fan .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très court séjour dans cet hotel (3 nuits) mais très agréable, le personnel est sympathique et discret, les chambres, bien que petites, offre un très bon confort, petit déjeuner un peu cher (11 euros par personne) mais très varié, à conseiller !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’en ai profité de faire part de vos encouragements à mon équipe, afin qu’elle prenne conscience que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Bien cordialement et à très bientôt au Volubilis.

François BERTELOOT.
gouy sous bellonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n'étais pas retourné au restaurant de l'hotel Volubilis de Douai depuis près de 10 ans. C'est la carence d'une réservation qui nous y a conduit (c'était le seul choix possible à 13h15). Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. La salle sobrement décorée mais élégante(dominante de gris), le repas très bon et bien servi, le prix correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Bien cordialement et à très bientôt au Volubilis.

François BERTELOOT.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Il faut croire que les avis négatifs ont eu un effet positif sur le futur car notre séjour fut excellent. Très bon accueil, jolie chambre, belle salle de bain. Le tout très propre. Mon mari avait demandé qu'une bouteille de champagne soit déposée dans la chambre pour notre retour du concert. Le champagne était au frais dans un seau à glace et les deux coupes n'attendaient plus que nous... et une petite attention sucrée avait été ajoutée.Un tout grand merci au personnel super sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Il n'y a rien de plus désobligeant d'être éconduit par un chef d'établissement dont la seule certitude est de détenir la vérité et l'unique manière d'accueillir ses clients potentiels.
Il ne faut jamais raccrocher au nez de son interlocuteur Monsieur le Directeur !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
fraberteloot, Propriétaire de Volubilis, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur
Votre commentaire est d'une médiocrité à la hauteur de votre personne!
Vous vous méprenez en voulant me faire porter le chapeau de votre incompétence à gérer votre vie personnelle !
Quelle honte et quel déshonneur pour la stupide personne que vous êtes.
Pour vous l'insulte est sans doute un moyen de chercher à vous affirmer.
Pardon, Cher Monsieur, de ne pas avoir reçu la même éducation que vous.
On m'a très tôt appris à répondre aux imbéciles par le silence plutôt que d'entrer dans un jeu pour lequel je ne suis pas armé pour rivaliser, tant la richesse de votre vocabulaire m'a impressionné.
Lorsque l'on a un abruti comme vous au bout du fil, il n'y a d'autre solution que de l'éconduire.
Un conseil: quand on veut vraiment obtenir une chambre on s'y prend autrement que pas un comportement désobligeant....
Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douai

Bristol, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné deux fois, et les deux fois pour raisons professionnelles. Heureusement, les deux fois, je ne suis resté qu'une nuit. Une partie du personnel est multilingue, mais on ne parvient vraiment à ses fins qu'en parlant français. Les chambres sont simples et propres. La première fois que j'y ai séjourné, on m'a mis dans un box au troisième étage avec un toit en pente, un lit plat, et une douche profonde de la taille de mon réfrigérateur. Heureusement, les chambres sont progressivement en cours de rénovation. Plus récemment, ma chambre avait une télévision à écran plat, et elle était confortable. La salle de bain était propre, bien aménagée et les produits de toilette offerts étaient meilleurs que ceux de la fois précédente. Un petit conseil : le bar de l'hôtel sert une excellente bière à trois euros le verre, ce qui vaut largement le coup. L'espace restaurant et bar est aussi en cours de rénovation majeure, et avec un peu de chance, la prochaine fois que je viendrai, les choses se seront encore améliorées.

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de relater le désagrément intervenu au cours de votre séjour.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui l’ont, en partie, perturbé.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 03 27 88 00 11 pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.

Très sincèrement
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Quel bonheur de se voir offrir une nuit de noce dans un hotel trois etoiles!!!mais voila le seul bonheur qu on a eu ce fut le jacuzzi sinon aucun accueil le veilleur de nuit n a pas aime etre derange le champagne grand cru qui fut offert par nos parents et qui selon eux serait mis au frais dans un seau champagne etait betement pose la donc chaud!!!!et le petit dejeuner (paye d avance) qui devait etre servis au lit n a jamais existe!!!!!
Voici leurs reponses ce fut la faute des parents qui n avaient pas demande de mettre au frais (quel logique de servir ca chaud!!! Un hotel trois etoiles se doit de reflechir) et pour le petit dejeuner, on devaient descendre avant 9h30 pour l avoir (il est vrai qu arriver a 5h du matin je n ai pas penser que j aurai du dormir trois heures)et on aurait du nous le dire(donc plus de surprise)
Alors je deconseille vivement d y aller surtout pour payer plus de 200 euro pour une chambre banal sans service sans qualite enfin merdi***quoi. Il est vaut mieux descendre au campanile!"""

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Douai ou ses environs
Ibis Douai Centre
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy
Campanile Douai Cuincy
Campanile Douai Cuincy
N° 1 sur 3 à Cuincy

Vous connaissez Volubilis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volubilis

Établissement : Volubilis
Adresse: Boulevard Vauban, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Volubilis 3*
Ici, inspiration et tradition font alliance, création et terroir marient leurs qualités. Au restaurant, l'élégance du service et le charme des lieux chaleureux sont en parfaite harmonie avec la finesse de la cuisine.Le chef pêche ses idées gourmandes dans la mer du Nord et les cueille aux sources du terroir : saumon fumé maison, gigot de lotte aux morilles, blanc de turbot de pleine mer poché, duo de magret et foie gras de canard, côte de veau rôtie à la crème de Maroilles... sans oublier les bons et beaux desserts. En harmonie, une belle carte des vins et les conseils de notre sommelier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Agoda, Hotel.de, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volubilis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volubilis Douai
Hotel Volubilis Douai