“Bon accueil”

Options : Ouvert tard, Réservations
Douai, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Super surprise. Restaurant où l'accueil est trés agréable et surtout où les prix pratiqués sont assez bas. Menu du jour : plat + boisson+ dessert = 8,90 € Des prix comme ceux là sont devenus trés rare. A découvrir rapidement

“Le goût du bon !”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant. Nous nous sommes fiés aux avis sur Trip et nous avons bien fait. Quel régal !
Les galettes bretonnes sont excellentes et copieuses. Le cidre pression est divin (servi dans un bol).
Nous avons été très bien accueillis et la déco est chaleureuse. Petite musique d'ambiance. Bref tout pour passer un bon moment.
De plus l'endroit où est situé le restaurant est charmant (Place du marché aux poissons).
On y retournera. Si comme nous, vous fuyez les chaînes de restauration, foncez vous ne serez pas déçus !!! A ne pas rater !

Valenciennes
“Bonne crêperie dans un beau cadre”
Avis écrit le 11 juillet 2014

crêperie ouverte depuis peu dans le centre de Douai où le cadre, les plats et l'accueil méritent qu'on s'y rende. De plus, de temps en temps le soir, on peut profiter des groupes de musiques / chanteurs pour mettre encore plus d'ambiance.

• Visité en juillet 2014
“Crêpes maroilles et spéculos !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Grand choix de crêpes salées et sucrées, on ne sait que choisir. Très bon cidre pression. Salle de restaurant agréable. Service très attentionné. Excellent rapport qualité/prix.

Visité en juin 2014
New York, État de New York
“Succulent !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Je vous conseille fortement cette nouvelle crêperie dans un très beau cadre, décorée avec beaucoup de goût, place du marché aux poissons ! Excellent accueil, les galettes et crêpes délicieuses, copieuses, les ingrédients sont de qualité ! La cuisine est ouverte sur la salle ce qui est très agréable. Nous recherchions un restaurant ouvert un dimanche soir à Douai (dur dur) pour un groupe de 10 personnes environ. Merci pour votre gentillesse, pour la qualité de votre cuisine et nous reviendrons ! Le restaurant propose des soirées concert ! Excellent rapport qualité prix.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ker Ch'Crêpe ont aussi consulté

Vous connaissez Ker Ch'Crêpe ?