“Correct”
Avis sur Ibis Maubeuge

Ibis Maubeuge
N° 2 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel situé à quelques metres de la gare et du centre ville.
Chose appréciable, l'hotel dispose d'un parking cloturé gratuit.

La reception de l'hotel est vaste, claire et propre. Le personnel est sympatique.
La chambre est propre mais peu fonctionnelle.

La chambre que nous occupions etait une 3 personnes. Nous étions que 2 dedans et heureusement car c'est limite niveau place.

Niveau equipement, nous disposions d'un lit 2 personnes et 1 "lit" d'appoint mais vraiment d'appoint. Notre lit de 2 personnes disposait d'une literie vraiment correcte.
la chambre dispose aussi d'une "commode" de taille standard à toutes les chambres. Je n'imagine meme pas comment c'est possible des mettres les effets de 3 personnes...

Le coin salle de bain est rudimentaire. Heureusement que la douche est grande.

Niveau insonorisation, nous avons entendu quelques portes qui claquent, 1 ébat amoureux dans la salle de bain. En revanche, pas de bruit du trafic routier.

Pour le petit dejeuner, vous retrouvez les produits classiques (fruits, boissons chaude, viennoiserie, pain, fromage...). De quoi faire le plein de vitamine et un bon petit dejeuner.

Un autre point positif, le bar. Trés agréable de pouvoir boire un verre, le cadre est reposant.

En resumé, c'est un bon compromis niveau tarif pour passer un weekend.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2013

Pas de souci particuliers sauf que les chambres coté route sont mal insonorisées ... il y a certainement quelque chose à faire (pour la direction) ... Mais tout reste très bien : buffet de petit déjeuner avec des produits frais et bons et surtout en quantité suffisante ... Même si vous sortez des horaires, le responsable de l'accueil reste assez courtois et gentil : il propose un café de consolation et un remboursement du tarif du petit déjeuner ! Rare pour ce style d'établissement ... A recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 mars 2013

Il s'agit d'un Ibis, sans plus, ni moins.
Le parking à l'arrière de l'hôtel est pratique
L'accueil est assez sympa, la chambre et la SDB sont propres. Par contre, j'ai moins apprécié les trous dans le linge de lit.

L'environnement est un peu bruyant, mais cela passe encore.
Il y a des restaurants pas trop loin, accessibles à pied.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2013

Voyage de type professionnel.

J'ai eu une chambre donnant sur la rue, chambre vraiment très mal isolé , j'ai cru avoir la fenêtre de ouverte. Trop trop bruyant.
Concernant la litterie un vrai désastre un simple matelas de mousse poser sur une planche de mélaminé, vraiment inconfortable?

Petit déjeuné, standard Ibis.

Cela fais ma 2 eimes fois, et la je crois vraiment que ça va être la dernière fois que je viens ici.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

Malgré des chambres spacieuses et un petit déjeuner très bon, l'hotel est très bruyant (le pire n'étant pas la voie de chemin de fer a proximité mais la route devant l'hôtel). Propreté douteuse.
La literie est déplorable (matelas en mousse et planche en guise de sommier).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2012

Hôtel bien situé, confort IBIS, chambres propres, entend le bruit des trains assez tôt le matin.
y étant allée plusieurs fois en un an et demi, je trouve que le personnel n'est plus aussi sympathique qu'avant. Je recherche aujourd'hui hôtel plus chaleureux dans le secteur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maubeuge ou ses environs
À 1,1 km
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
N° 1 sur 3 à Louvroil
À 4,5 km
Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Premiere Classe Maubeuge - Feign...
N° 1 sur 1 à Feignies
À 1,8 km
La Tour Des Lys
La Tour Des Lys
N° 5 sur 5 à Maubeuge

Vous connaissez Ibis Maubeuge ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Maubeuge

Adresse: Avenue de La Gare, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Maubeuge
N° 2 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Catégorie de prix : 51€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Maubeuge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Maubeuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.