“Le Grand Hotel, Restaurant le Paris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Hotel

et 1 autre site !
Le Grand Hotel
N° 3 sur 5 Hôtels à Maubeuge
“Le Grand Hotel, Restaurant le Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bon accueil, Nous avons opté pour le repas a 50 euros tout compris : mise en bouche , 1 entrée, 1 sorbet , 1 plat principal, fromages , dessert , eau, vin , café avec mignardises . Le personnel est compétant et attentionné, les plats et les boissons arrivent en même temps, le personnel l'ambiance est conviviale , les plats sont bons et généreux ( même très copieux pour cet excellent sabayon ). nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

De passage à Maubeuge, j'ai décidé de passer la nuit dans cet établissement plus qu'accueillant, la tradition d'accueil des gens du nord est bien respecté dans cet hôtel qui sans être de première jeunesse est néanmoins confortable et la niveau des prestations est conforme au prix demandé. Le repas du soir est généreux et de bonne facture, tout comme le petit déjeuner.
admirablement placé, presque en centre ville (gare, cinéma,...)
le prix est correct.
si je devais me rendre à nouveau dans le secteur, je sais où poser ma valise.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre sur l’arrière de l'établissement pour le calme absolu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je viens demander une chambre car j etais tropfatiguee pour rentrer chez moi. Surprise de la somme on me demande 65€ en sachant que j ai pris.la.chambre a 5h du mat et je les rendu avant midi.
pas du tout propre en plus de ca. Salle de bain convenable mais tres petit. Carreau cassé, radiateur en guise de tete de lit, trou de cigarette dans la couette allant jusquau matelat, matelat tres inconfortable, lit 2 places tres petit, la tele esr encore a lancienne, poussiere et poussiere carreaux degueulasses. la peinture de la chaise du bureau ete toute ecaillée.
je ny retournerai plus jamais

• Séjour du novembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Ici vous verrez vraiment ce à quoi ressemble l'accueil des nordistes. La patronne de l'établissement est très gentille, elle met la main à la pâte et veille à ce que tout se passe bien. En ce qui concerne le restaurant on y mange bien. Les produits sont bons, les assiettes sont généreuses. La présentation n'est pas le point fort du chef mais ce n'est pas ce qui compte.
Quant aux chambres. Bon... C'est propre mais vieillot, parfois pas fini et assez bruyant.

• Séjour du juillet 2013
Valenciennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Ma note concerne le restaurant, nous y avons mangé un dimanche midi. Il n'y avait pas foule.
Les plats sont simples,rien n'est surprenant. Leur spécialité: le poisson....c'est bien de le savoir avant de réserver.
La déco a vraiment besoin d'un bon rajeunissement !! Bref, on a vu ce que c'était....mais pas pour nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cazals, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous ne connaissions pas Maubeuge mais grace a tous ceux qui ont laissé des avis sur ce site,nous avons choisi cet hotel et bien nous en a pris.La chambre,sur l'arrière était très calme,fonctionnelle,propre.Le restaurant a été une bonne surprise;des mets variés et de fine qualité le tout pour un prix modique en prenant le menu soirée étape.L'accueil est sympatique et prévenant.Une adresse a recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Cet avis ne concerne que le restaurant du Grand Hôtel.
Voici plusieurs fois que nous fêtons en couple un événement heureux dans ce restaurant.
Bien nous en a pris! En général, nous avons commandé, tous les deux, le menu gastronomique, apéritif, vins et café compris.
Nous n'avons jamais été déçu quant à l'accueil, aimable et prévenant sans être obséquieux.
La qualité des mets est bien présente et la quantité plus que suffisante. Il en de même pour les vins servis qui sont de bonnes bouteilles :le maître d'hôtel (le patron?) s'y connaît et est de bon conseil.
La dame en salle que je crois être la patronne a un mot gentil avec chaque convive et se démène beaucoup.
Bref, nous y retournerons sans hésiter mais un conseil: le dimanche et lors des fêtes ( fête des mères, ou St Valentin par ex.) réservez votre table car c'est souvent complet( la table semble renommée dans la région).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maubeuge ou ses environs
BEST WESTERN Hotel l'Atelier 117
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
N° 1 sur 3 à Louvroil
Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Premiere Classe Maubeuge - Feign...
N° 1 sur 1 à Feignies

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 1 Porte de Paris, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Maubeuge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Maubeuge