“très bon accueil”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 3 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Avis publié : 11 avril 2014

l'hotel est un peu vieillissant mais confortable, l'accueil est super et on y mange très bien. les produits servis sont de grande qualité, une bonne carte des vins. il y a des salles pour des réunions très pratique

Astuce pour la chambre : Hôtel familial où les patrons savent prendre le temps
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2014

le grand hôtel est situé qq min à pied de la gare.
bon accueil, très cher vu l'état des chambres, l'hôtel est vieillissant, tout est à refaire. Il est très mal insonorisé, douche pas propre, rideaux troués, la literie est à changer. Toutes les chambres sont fumeurs, donc si vous ne supportez pas la cigarette, passez votre chemin. La nuit ne fut pas du tout reposante. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Bon accueil, Nous avons opté pour le repas a 50 euros tout compris : mise en bouche , 1 entrée, 1 sorbet , 1 plat principal, fromages , dessert , eau, vin , café avec mignardises . Le personnel est compétant et attentionné, les plats et les boissons arrivent en même temps, le personnel l'ambiance est conviviale , les plats sont bons et généreux ( même très copieux pour cet excellent sabayon ). nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

De passage à Maubeuge, j'ai décidé de passer la nuit dans cet établissement plus qu'accueillant, la tradition d'accueil des gens du nord est bien respecté dans cet hôtel qui sans être de première jeunesse est néanmoins confortable et la niveau des prestations est conforme au prix demandé. Le repas du soir est généreux et de bonne facture, tout comme le petit déjeuner.
admirablement placé, presque en centre ville (gare, cinéma,...)
le prix est correct.
si je devais me rendre à nouveau dans le secteur, je sais où poser ma valise.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre sur l’arrière de l'établissement pour le calme absolu
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Je viens demander une chambre car j etais tropfatiguee pour rentrer chez moi. Surprise de la somme on me demande 65€ en sachant que j ai pris.la.chambre a 5h du mat et je les rendu avant midi.
pas du tout propre en plus de ca. Salle de bain convenable mais tres petit. Carreau cassé, radiateur en guise de tete de lit, trou de cigarette dans la couette allant jusquau matelat, matelat tres inconfortable, lit 2 places tres petit, la tele esr encore a lancienne, poussiere et poussiere carreaux degueulasses. la peinture de la chaise du bureau ete toute ecaillée.
je ny retournerai plus jamais

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Ici vous verrez vraiment ce à quoi ressemble l'accueil des nordistes. La patronne de l'établissement est très gentille, elle met la main à la pâte et veille à ce que tout se passe bien. En ce qui concerne le restaurant on y mange bien. Les produits sont bons, les assiettes sont généreuses. La présentation n'est pas le point fort du chef mais ce n'est pas ce qui compte.
Quant aux chambres. Bon... C'est propre mais vieillot, parfois pas fini et assez bruyant.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Ma note concerne le restaurant, nous y avons mangé un dimanche midi. Il n'y avait pas foule.
Les plats sont simples,rien n'est surprenant. Leur spécialité: le poisson....c'est bien de le savoir avant de réserver.
La déco a vraiment besoin d'un bon rajeunissement !! Bref, on a vu ce que c'était....mais pas pour nous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maubeuge ou ses environs
Ibis Maubeuge
N° 1 sur 3 à Louvroil
Congres Hotel Mons Van der Valk
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 8 à Mons

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 1 Porte de Paris, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Maubeuge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Catégorie de prix : 68€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Maubeuge