“restaurant à surveiller”

N° 2 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“restaurant à surveiller”
Avis écrit le 27 mai 2014

L' accueil pour le restaurant est très bien, mais la salle est un peu froide. Les prix sont très démocratiques. Si le restaurant est spécialisé dans les poissons et fruits de mer, je DECONSEILLE ces derniers. Ce sont des produits congelés servis sur glace, n'ayant aucun goût de mer. De plus sur le chemin de retour de violentes crampes stomacales sont apparues et plus tard une abondante diarrhée. C'est peut-être un "accident" mais le restaurant est à surveiller. Donc MEFIANCE.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

zegerscappel
Avis écrit le 7 mai 2014

restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer, sans oublier les produits du terroir. Cuisine soignée;fraîcheur des produits,portions généreuses. Prix très corrects, notamment
les menus du jour très avantageux. Accueil charmant,personnalisé et chaleureux.A noter la
formule intéressante des plats à emporter

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 11 avril 2014

l'hotel est un peu vieillissant mais confortable, l'accueil est super et on y mange très bien. les produits servis sont de grande qualité, une bonne carte des vins. il y a des salles pour des réunions très pratique

Astuce pour la chambre : Hôtel familial où les patrons savent prendre le temps
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 février 2014

le grand hôtel est situé qq min à pied de la gare.
bon accueil, très cher vu l'état des chambres, l'hôtel est vieillissant, tout est à refaire. Il est très mal insonorisé, douche pas propre, rideaux troués, la literie est à changer. Toutes les chambres sont fumeurs, donc si vous ne supportez pas la cigarette, passez votre chemin. La nuit ne fut pas du tout reposante. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 décembre 2013

Bon accueil, Nous avons opté pour le repas a 50 euros tout compris : mise en bouche , 1 entrée, 1 sorbet , 1 plat principal, fromages , dessert , eau, vin , café avec mignardises . Le personnel est compétant et attentionné, les plats et les boissons arrivent en même temps, le personnel l'ambiance est conviviale , les plats sont bons et généreux ( même très copieux pour cet excellent sabayon ). nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

De passage à Maubeuge, j'ai décidé de passer la nuit dans cet établissement plus qu'accueillant, la tradition d'accueil des gens du nord est bien respecté dans cet hôtel qui sans être de première jeunesse est néanmoins confortable et la niveau des prestations est conforme au prix demandé. Le repas du soir est généreux et de bonne facture, tout comme le petit déjeuner.
admirablement placé, presque en centre ville (gare, cinéma,...)
le prix est correct.
si je devais me rendre à nouveau dans le secteur, je sais où poser ma valise.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre sur l’arrière de l'établissement pour le calme absolu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je viens demander une chambre car j etais tropfatiguee pour rentrer chez moi. Surprise de la somme on me demande 65€ en sachant que j ai pris.la.chambre a 5h du mat et je les rendu avant midi.
pas du tout propre en plus de ca. Salle de bain convenable mais tres petit. Carreau cassé, radiateur en guise de tete de lit, trou de cigarette dans la couette allant jusquau matelat, matelat tres inconfortable, lit 2 places tres petit, la tele esr encore a lancienne, poussiere et poussiere carreaux degueulasses. la peinture de la chaise du bureau ete toute ecaillée.
je ny retournerai plus jamais

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Maubeuge ou ses environs
Best Western L'Atelier 117
Campanile Maubeuge
Campanile Maubeuge
N° 4 sur 5 à Maubeuge
Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Premiere Classe Maubeuge - Feign...
N° 1 sur 1 à Feignies
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
N° 1 sur 3 à Louvroil

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 1 Porte de Paris, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Maubeuge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Maubeuge