“tres bon acceuil”

Le Grand Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Maubeuge
“tres bon acceuil”
Avis écrit le 17 août 2014

nous avons ete satisfait le service ete tres bien le carpaccio nickel la bavette a l'echalotte aussi les frites super bonnes rare de nos jours beaucoup d'intention de la part du personnel les rapport qualité prix excellent
sylvie

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un bon accueil, j'y ai passé une nuit calme mais chambre trop vieille et pas très propre !
L'hotel a vraiment besoin d'être rénover !
Les chambres sont spacieuse avec toilettes et salles de bains mais tout est vieux et pas bien entretenu
Bref pour 55 € la nuit, pas terrible...

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

L' accueil pour le restaurant est très bien, mais la salle est un peu froide. Les prix sont très démocratiques. Si le restaurant est spécialisé dans les poissons et fruits de mer, je DECONSEILLE ces derniers. Ce sont des produits congelés servis sur glace, n'ayant aucun goût de mer. De plus sur le chemin de retour de violentes crampes stomacales sont apparues et plus tard une abondante diarrhée. C'est peut-être un "accident" mais le restaurant est à surveiller. Donc MEFIANCE.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
zegerscappel
Avis écrit le 7 mai 2014

restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer, sans oublier les produits du terroir. Cuisine soignée;fraîcheur des produits,portions généreuses. Prix très corrects, notamment
les menus du jour très avantageux. Accueil charmant,personnalisé et chaleureux.A noter la
formule intéressante des plats à emporter

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 11 avril 2014

l'hotel est un peu vieillissant mais confortable, l'accueil est super et on y mange très bien. les produits servis sont de grande qualité, une bonne carte des vins. il y a des salles pour des réunions très pratique

Astuce pour la chambre : Hôtel familial où les patrons savent prendre le temps
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 février 2014

le grand hôtel est situé qq min à pied de la gare.
bon accueil, très cher vu l'état des chambres, l'hôtel est vieillissant, tout est à refaire. Il est très mal insonorisé, douche pas propre, rideaux troués, la literie est à changer. Toutes les chambres sont fumeurs, donc si vous ne supportez pas la cigarette, passez votre chemin. La nuit ne fut pas du tout reposante. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 décembre 2013

Bon accueil, Nous avons opté pour le repas a 50 euros tout compris : mise en bouche , 1 entrée, 1 sorbet , 1 plat principal, fromages , dessert , eau, vin , café avec mignardises . Le personnel est compétant et attentionné, les plats et les boissons arrivent en même temps, le personnel l'ambiance est conviviale , les plats sont bons et généreux ( même très copieux pour cet excellent sabayon ). nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maubeuge ou ses environs
Best Western Hôtel L'Atelier 117
N° 1 sur 3 à Louvroil
Dream
Dream
N° 2 sur 8 à Mons

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 1 Porte de Paris, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Maubeuge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Maubeuge