“Bien, mais sans plus !”
Avis sur Le Shakespeare

Le Shakespeare
Réservez avec
Le Shakespeare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Maubeuge
Options : Réservations
Description : Restaurant Traditionnel avec une carte changeant régulièrement selon les produits frais de saison en concertation avec les producteurs locaux de l’arrondissement
Valenciennes, France
“Bien, mais sans plus !”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Un peu perdus dans une grande salle, une certaine lenteur pour venir prendre notre commande et ensuite nous l'apporter malgré 3 tables uniquement un vendredi soir vers 19h30.
Le cadre est très vieillissant. La qualité de la prestation est correcte pour le prix proposé.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Shakespeare ont aussi consulté

Maubeuge, Nord

Vous connaissez Le Shakespeare ?