“CHALEUR ET GENTILLESSE”

N° 5 sur 5 Hôtels à Maubeuge
SAINT MANDE
“CHALEUR ET GENTILLESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Jamais nous ne fêtons la Saint Valentin mais l'an prochain nous repartons pour cet endroit
ou la gentillesse, la chaleur, la simplicité nous a réchauffé le cœur nous qui vivons dans
les grandes villes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le lieu est plein de surprise . On y est très bien reçus , les chambres sont magnifiques , pour l'équipement, le confort , top classe ! Digne d'un quatre étoiles ou presque . C'est vraiment un plaisir de séjourner la . Une grande salle permet de faire la fête, mariage, anniversaires ... Bref de grandes fêtes , en logeant tout le monde sur place

Astuce pour la chambre : Je crois que tout est bien, laissez vous faire ...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bobigny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pas d'accueil il faut traverser la route et aller au restaurant en face.
Le personnel est accueillant.
Petit déjà nul : produits de la marque Carrefour. Il fallait donner l'heure du dej le soir Sinon pas accueil.
Notre serveuse repassait dans le hall de l'hôtel pendant qu elle s'occupait du petit dej.
Nous âvons dîner au restau "les 3 entêtes" cher par rapport à la qualité : plats trop cuits, plein de crème, mals présentès : RIEN DE GASTRONOMIQUE, plutôt cantine.
La chambre vaste, propre, bonne literie et cafetière sur la table avec eau.
TV mal positionnée très en hauteur.
Salle de bains non pratique pour poser produits, vanity, aucun rangements, un lavabo neuf mais un look datant des années 1950.
Les toilettes sont placés très haut...si on fait moins d,un mètre 80 s'abstenir.
Alentours mals entretenus.
Nous avons eu l'impression d'être dans un gîte.
JE NE RECOMMANDERAI À PERSONNE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

premier point positif : un acceuil parfait ! que ce soit pour la remise des clés tardive que pour le petit déjeuner! petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix.
Une chambre spacieuse avec une literie confortable.
Un peu surprise par la salle de bain directement dans notre chambre mais la déco était vraiment harmonieuse.
machine nespresso à disposition en chambre.
situé à la sortie de Maubeuge en direction de Mons , l'hotel sur une voie passante est cependant bien calme le WE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Linas, ile de France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

la chambre est spacieuse, le lit confortable la douche immense, le décor raffiné, la présence de 2 tables (rare), la machine à café, l'accueil sympathique font de cet hôtel un endroit qui donne envie d'y revenir.
Je connais bien le restaurant pour m'y être arrêté à plusieurs reprises dans le passé, il mérite une escale...
Je signale néanmoins quelques détails qui me paraissent faciles à corriger :
j'ai dû attendre plus de 20 minutes pour obtenir un oeuf coque au petit déjeuner, c'est un peu trop long.
La non matérialisation des places de parking entraîne un placement anarchique des clients d'où l'indisponibilité de ma place réservée à mon retour à l'hôtel à 22h30.
Le téléviseur de la chambre 2 est mal placé, il est difficile de regarder l'écran à partir du lit, il gagnerait à être déplacé de 30 cm vers le coin de mur pour pivoter davantage vers le lit.
la température de la chambre était un peu trop élevée à notre arrivée le 23 mars, il n'y a aucun moyen de réglage dans la chambre, je sais qu'il est possible d'ouvrir la fenêtre mais c'est peu écologique, l'éclairage de la chambre est un peu trop faible.
Néanmoins, je recommande vivement cet hôtel qui présente beaucoup d'avantages et de charme, n'hésitez pas à demander la visite de l'établissement qui abrite les 3 ânes de l'autre côté de la route...allez-y, vous comprendrez!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

un vrai bel hotel , je vous le conseille , un bon emplacement , de belles chambres spacieuses et tres propres , , bonne boufff , bon service , un tres bon aceuil chaleureux , jai vraiment aimé , sa serai toujours un plaisir a y retourner pk pas en couple la prochaine fois :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en novembre dernier avec notre fils de 22 ans qui allait sauter en parachute le lendemain tout près de l'établissement.

Arrivés vers 21h, le patron nous a passé un coup de fil pour s'assurer que nous étions en route. Accueil sympathique d'un des serveurs du restaurant en face, qui nous installe rapidement dans nos chambres. Nous avions la 1 et la 2.. L'ensemble est très récent, meublé avec qualité, vaste, très moderne, avec une salle de bain immense avec douche à l'italienne.

Pourtant, pas mal de détails de finitions qui font tâche : la porte de la sdb qui ne ferme pas ( elle aurait bien besoin d'être rabotée !), dans la salle de bain une lumière blafarde, pas d'étagère, et pas de chauffage ! Literie large mais très ferme. Petite TV suffisante, et le wifi en prime gratuitement.

Nous sommes rapidement allés diner au restaurant " Les trois entêtés" en face : c'est la même maison. Le repas était plutôt gastronomique, bon, mais somme toute assez cher... et en prime on pousse un peu à la consommation ( apéritifs, vins...), certes gentiment..

Le lendemain, un bon petit déjeuner sous forme de buffet, très complet avec jambon, fromages, viennoiseries ...pour 8 € par personne.

Bref sans doute bien mieux que les standards Ibis et autre du coin, mais attention...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maubeuge ou ses environs
BEST WESTERN Hotel l'Atelier 117
Ibis Maubeuge
Ibis Maubeuge
N° 2 sur 5 à Maubeuge
Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Premiere Classe Maubeuge - Feign...
N° 1 sur 1 à Feignies
Dream
Dream
N° 1 sur 8 à Mons

Vous connaissez La Tour Des Lys ?

Informations supplémentaires concernant La Tour Des Lys

Établissement : La Tour Des Lys
Adresse: 89 route de Mons | Mairieux, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Maubeuge
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour Des Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.