“Trop de laisser aller !!”
3 sur 5 bulles Avis sur La Tour Des Lys

La Tour Des Lys
et 1 autre site !
La Tour Des Lys
N° 5 sur 5 Hôtels à Maubeuge
“Trop de laisser aller !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

La chambre est belle et spacieuse, la salle de bain agréable, le personnel sympathique, de l'eau, du café et des friandises sont gracieusement disponibles dans la chambre.
En revanche il y a un trou béant dans un mur derrière la porte, cela prendrait 1h a réparer.
Un tuyau de douche s'enlève quand on veut remonter le pommeau, 2 minutes pour le revisser.
La lampe a détecteur de présence des wc ne s'allume pas quand y est mais s'allume en pleine nuit, 10 min pour changer l'applique défectueuse.
La porte des toilettes ne se ferme pas, 10 min pour la raboter.
Très romantique de devoir uriner (et plus) la porte ouverte... Inacceptable.
Il manque un tiroir dans le meuble de la salle de bain, encore 10 minutes de travail pour le réparer...
La vasque des wc des parties communes n'est pas branchée à l'eau courante...
Etc.
Il m'est incompréhensible de laisser un si bel hôtel se dégrader. Dommage.

Séjour du juillet 2014

Mathieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons été enchantés par l'accueil formidable du propriétaire et du personnel. La chambre était très spacieuse avec un décor moderne et soigné. Excellente literie.

Si vous êtes à l'hôtel, n'hésitez pas à traverser la route pour vous restaurer car nous avons été également ravis par le repas servi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

L'accueil est globalement agréable. En fonction de votre heure d'arrivée à l'hôtel, il faudra peut-être traverser la route en direction du restaurant des "Trois Entêtés" qui fait face à l'hôtel, afin de faire la connaissance du réceptionniste.

La chambre que j'ai occupée était très spacieuse et disposait d'une décoration contemporaine sommaire. La literie était bonne et la propreté de la chambre était au rendez-vous. Quelques traces d'humidité étaient à noter dans un recoin de la chambre, au dessus des plinthes. La chambre disposait d'un bureau et d'une table sur laquelle trônait une machine à café (non testée). Une petite télévision à écran plat était disponible. Le wifi était par ailleurs exploitable (une connexion filiaire était également proposée dans la chambre). La chambre disposait d'un store extérieur à manoeuvre électrique et d'un rideau totalement occultants. L'insonorisation était correcte.

La salle de bain était également vaste et disposait d'une douche à l'italienne et d'une pomme de douche à effet de pluie. Le meuble de douche était partiellement cassé (1 tiroir manquant) ce qui nuit à la présentation de l'espace bain. Savon et gel douche étaient à la disposition du client. Attention néanmoins au renouvèlement du gel douche pas toujours quotidien. Les serviettes étaient changées quotidiennement. Les toilettes étaient séparées de la salle-de-bain. Dommage que l'éclairage de ce lieu d'aisance fut défaillant (éclairage nul, non réparé durant le séjour).

Le petit déjeuner était servi dès 6h30 au rez-de-chaussée de l'hôtel. Le personnel était attentionné à son service. Baguettes, viennoiseries, confitures, boissons chaudes, fromages … étaient proposés à la dégustation.

L'espace dévolu au stationnement était vite saturé.

Bilan: hôtel familial spacieux et agréable, il mériterait quelques aménagements supplémentaires (cf. remarques ci-dessus) pour profiter d'une notation plus généreuse.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SAINT MANDE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Jamais nous ne fêtons la Saint Valentin mais l'an prochain nous repartons pour cet endroit
ou la gentillesse, la chaleur, la simplicité nous a réchauffé le cœur nous qui vivons dans
les grandes villes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le lieu est plein de surprise . On y est très bien reçus , les chambres sont magnifiques , pour l'équipement, le confort , top classe ! Digne d'un quatre étoiles ou presque . C'est vraiment un plaisir de séjourner la . Une grande salle permet de faire la fête, mariage, anniversaires ... Bref de grandes fêtes , en logeant tout le monde sur place

Astuce pour la chambre : Je crois que tout est bien, laissez vous faire ...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bobigny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pas d'accueil il faut traverser la route et aller au restaurant en face.
Le personnel est accueillant.
Petit déjà nul : produits de la marque Carrefour. Il fallait donner l'heure du dej le soir Sinon pas accueil.
Notre serveuse repassait dans le hall de l'hôtel pendant qu elle s'occupait du petit dej.
Nous âvons dîner au restau "les 3 entêtes" cher par rapport à la qualité : plats trop cuits, plein de crème, mals présentès : RIEN DE GASTRONOMIQUE, plutôt cantine.
La chambre vaste, propre, bonne literie et cafetière sur la table avec eau.
TV mal positionnée très en hauteur.
Salle de bains non pratique pour poser produits, vanity, aucun rangements, un lavabo neuf mais un look datant des années 1950.
Les toilettes sont placés très haut...si on fait moins d,un mètre 80 s'abstenir.
Alentours mals entretenus.
Nous avons eu l'impression d'être dans un gîte.
JE NE RECOMMANDERAI À PERSONNE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

premier point positif : un acceuil parfait ! que ce soit pour la remise des clés tardive que pour le petit déjeuner! petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix.
Une chambre spacieuse avec une literie confortable.
Un peu surprise par la salle de bain directement dans notre chambre mais la déco était vraiment harmonieuse.
machine nespresso à disposition en chambre.
situé à la sortie de Maubeuge en direction de Mons , l'hotel sur une voie passante est cependant bien calme le WE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maubeuge ou ses environs
BEST WESTERN Hotel l'Atelier 117
Ibis Maubeuge
Ibis Maubeuge
N° 3 sur 5 à Maubeuge
Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Premiere Classe Maubeuge - Feign...
N° 1 sur 1 à Feignies
Dream
Dream
N° 1 sur 8 à Mons

Vous connaissez La Tour Des Lys ?

Informations supplémentaires concernant La Tour Des Lys

Établissement : La Tour Des Lys
Adresse: 89 route de Mons | Mairieux, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Maubeuge
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Maubeuge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour Des Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.