“pour passer un moment de détente sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Parc zoologique de Maubeuge

Parc zoologique de Maubeuge
Capinghem, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“pour passer un moment de détente sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Zoo bien entretenu et les explications sur les animaux sont claires et non rébarbatives pour les enfants . Dommage que la zone prévue pour une ballade au milieu des animaux était fermée le jour de notre visite .Un après midi suffit pour faire la visite . Je trouve le prix d ' entrée un peu élevé .

Visité en août 2014

Mons, Belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“à redécouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

le parc zoologique de Maubeuge mérite une visite, situé au centre ville, il présente des animaux et un environnement à découvrir
les nourrissages se déroulent dans l'après-midi et il y a la possibilité d'accompagner le soigneurs
j'ai beaucoup apprécié ma visite

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“agreable a voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

je visite régulièrement le zoo de Maubeuge il est sympathique et surtout accecible bus et train je conseille d acheter les entre a la billeterie de auchant ou sa revient beaucoup moin chere

carvin
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“zoo”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons trouve ce zoo moyen .pour les enfants bien.beaucoup d animaux enclos petits mais bien entretenus animateurs sympas tres ouverts.par contre a l interieur les prix s envoltent

Meaux, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Zoo très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Un zoo très sympathique pour petits et grands!
De très beaux animaux et un personnel très sympathique qui est à notre écoute!
Un prix très raisonnable et on peut y faire une belle balade et de superbe photos!
je le recommande pour tous pour y passer un très bon moment!
Très propre!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc zoologique de Maubeuge ont aussi consulté

Vous connaissez Parc zoologique de Maubeuge ?