“Moyen”

Parc zoologique de Maubeuge
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Je partage l'avis de certaines personnes pour dire que certaines espèces font peine à voir, ils ont l'air malheureux ...
Je ne parle pas des prix des glaces ou autres boissons !

Avis publié : 7 août 2014

Zoo bien entretenu et les explications sur les animaux sont claires et non rébarbatives pour les enfants . Dommage que la zone prévue pour une ballade au milieu des animaux était fermée le jour de notre visite .Un après midi suffit pour faire la visite . Je trouve le prix d ' entrée un peu élevé .

Avis publié : 6 août 2014

le parc zoologique de Maubeuge mérite une visite, situé au centre ville, il présente des animaux et un environnement à découvrir
les nourrissages se déroulent dans l'après-midi et il y a la possibilité d'accompagner le soigneurs
j'ai beaucoup apprécié ma visite

Avis publié : 30 juillet 2014

je visite régulièrement le zoo de Maubeuge il est sympathique et surtout accecible bus et train je conseille d acheter les entre a la billeterie de auchant ou sa revient beaucoup moin chere

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons trouve ce zoo moyen .pour les enfants bien.beaucoup d animaux enclos petits mais bien entretenus animateurs sympas tres ouverts.par contre a l interieur les prix s envoltent

Les voyageurs ayant consulté Parc zoologique de Maubeuge ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord

Vous connaissez Parc zoologique de Maubeuge ?