“que de bruit”

Le Bo Jardin
Classé n° 53 sur 117 Restaurants à Roubaix
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Imaginez un restaurant niché au coeur d'un des plus beaux parcs de France. Venez goûter aux plaisirs de la table à l'occasion d'un déjeuner, d'un dîner ou
gondecourt
“que de bruit”
Avis écrit le 20 juillet 2013

il faisait beau et nous voulions profiter de la terrasse. Pas de chance notre table n’était pas au bord de l'eau et pas de possibilité de changer de place, tout était réservé. Donc lorsque vous réservez une terrasse préciser au bord du lac, sinon voua avez tous les bruits de circulation du grand boulevard. Nous y sommes allés pour le déjeuner en semaine en juillet et les centres aérés profitaient au même moment des jeux enfants face au restaurant. Donc le bruit des enfants en plus.
Enfin afin de faire le maximum de couverts, les tables sont proches les unes des autres et donc comme derrière nous une tablée de collègues déjeunait, nous avons eu droit aux voix fortes de la table de derrière.
Il faut savoir que si vous mangez en terrasse vous avez un choix limité de plats : 3 entrée, 3 plats et 3 desserts.
Les plats du menu sont très simples : melon et jambon de parme, carpaccio de boeuf salade, salade de fruits et une boule de glace.
Les serveuses sont débordées et l'une ne connaissait pas les plats, elle amène les assiettes et à nous de découvrir à laquelle des entrées elle peut correspondre....
Les prix sont assaisonnés par rapport au contenu des assiettes.ils comprennent le prix du cadre.
Je n'y retournerai pas

• Visité en juillet 2013

Roubaix
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très joli cadre”
Avis écrit le 18 juin 2013

Situé en plein Parc Barbieux, le cadre, la décoration et l'ambiance du restaurant m'ont beaucoup plu. Concernant la cuisine, c'est très raffiné mais un peu cher

• Visité en juillet 2012
Courbevoie, France
“Un bon plat”
Avis écrit le 3 juin 2013

Un merveilleux plat principal avec du paleron de bœuf à la bière.
Le reste est moyen.
Le service est juste suffisant.
La salle est très (trop) bruyante... On aimerait plus de calme au milieu de ce parc...
Les serviettes de papier pourraient être remplacées par des serviettes de tissus...

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Immangeable ! Le cuisinier aurait-il changé ?”
Avis écrit le 16 avril 2013

La salade César avec juste de la salade et des "morceaux de cordons bleus" hyper gras sans même les tomates annoncées dans la carte, remplacé avec mauvaise humeur par le plat du jour tout aussi médiocre. Nous n'avons rien mangé...dommage, avant les salades étaient très bonnes et le cadre est vraiment chouette. Il faudrait penser à changer de cuisto. et de fournisseurs...voir de patron.

• Visité en avril 2013
Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Cadre remarquable à prix abordables”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Restaurant en plein coeur du parc Barbieux à Roubaix, avec vue sur petit lac avec ses cygnes et ses oies. Le service est efficace, la carte variée et fournie et le risotto digne d'un poème. Idéal pur un déjeuner d'affaires ou entre amis dans un cadre soigné qui accueillera aussi bien quelques convives qu'un groupe d'une trentaine.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bo Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bo Jardin ?