“Carte, accueil et service à revoir”
Avis sur Le Bo Jardin

Le Bo Jardin
Classé n° 38 sur 119 Restaurants à Roubaix
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Imaginez un restaurant niché au coeur d'un des plus beaux parcs de France. Venez goûter aux plaisirs de la table à l'occasion d'un déjeuner, d'un dîner ou
Avis publié: 16 décembre 2013

Bien qu'arrivant à deux un mardi midi, le serveur nous sort le traditionnel "vous avez réservé ?". Trente secondes après avoir scruté la salle à moitié vide (elle le restera jusqu'à la fin du repas), il nous amène sur une petite table.
La cuisine simple, pour ne pas dire simpliste, au menu soupe de poiron au lard et onglet à l’échalote. Bref dans un bistrot ça passe, mais pour 22-25€ on pouvait s'attendre à mieux.
Le plus étonnant est que le serveur ne demande pas la cuisson des viandes, nous lui faisons remarquer, et revient vers nous d'un air étonné, pour au final nous ramener deux onglets saignants.
Ajoutons à cela les discussions peu discrètes des serveurs sur leurs horaires et la pancarte : "nous ne pratiquons pas les additions séparées", et nous ne remettrons pas les pieds de si tôt dans cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bo Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

...mais accueil laissant à désirer. Ayant réservé en demandant une table à côté de la baie vitrée le serveur nous place à notre arrivée, entre deux tables occupées et où les coudes des voisins auraient pu se toucher ! et point de baie vitrée. Beaucoup de places libres dans le fond du restaurant. Je retourne voir le serveur en lui disant que je ne voulais pas cette place mais une autre, au fond, à côté de la baie. Faites vous plaisir me dit-il ! (preuve qu'il faut refuser le "tassement" souvent imposé)
Là nous étions très bien et le menu à 26 euros fut à la hauteur. Carte des vins très relevée.
Ensuite, le service fut irréprochable.

Avis publié: 20 juillet 2013

il faisait beau et nous voulions profiter de la terrasse. Pas de chance notre table n’était pas au bord de l'eau et pas de possibilité de changer de place, tout était réservé. Donc lorsque vous réservez une terrasse préciser au bord du lac, sinon voua avez tous les bruits de circulation du grand boulevard. Nous y sommes allés pour le déjeuner en semaine en juillet et les centres aérés profitaient au même moment des jeux enfants face au restaurant. Donc le bruit des enfants en plus.
Enfin afin de faire le maximum de couverts, les tables sont proches les unes des autres et donc comme derrière nous une tablée de collègues déjeunait, nous avons eu droit aux voix fortes de la table de derrière.
Il faut savoir que si vous mangez en terrasse vous avez un choix limité de plats : 3 entrée, 3 plats et 3 desserts.
Les plats du menu sont très simples : melon et jambon de parme, carpaccio de boeuf salade, salade de fruits et une boule de glace.
Les serveuses sont débordées et l'une ne connaissait pas les plats, elle amène les assiettes et à nous de découvrir à laquelle des entrées elle peut correspondre....
Les prix sont assaisonnés par rapport au contenu des assiettes.ils comprennent le prix du cadre.
Je n'y retournerai pas

Avis publié: 18 juin 2013

Situé en plein Parc Barbieux, le cadre, la décoration et l'ambiance du restaurant m'ont beaucoup plu. Concernant la cuisine, c'est très raffiné mais un peu cher

Avis publié: 3 juin 2013

Un merveilleux plat principal avec du paleron de bœuf à la bière.
Le reste est moyen.
Le service est juste suffisant.
La salle est très (trop) bruyante... On aimerait plus de calme au milieu de ce parc...
Les serviettes de papier pourraient être remplacées par des serviettes de tissus...

Les voyageurs ayant consulté Le Bo Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bo Jardin ?