“OK...”

La Parenthvse
Classé n° 21 sur 122 Restaurants à Roubaix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La Parenthèse vous accueille au 39 rue du Vieil Abreuvoir, derrière l'église Saint-Martin-Notre-Dame. A proximité de l'Hôtel de Ville et du Centre Commercial Espace Grand'Rue, vous vous trouverez en plein centre-ville de Roubaix, desservi par le métro, arrêt Grand Place. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi midi ainsi que le vendredi et samedi soir mais il est possible d'organiser vos événements en dehors de ces horaires. Venez découvrir notre cuisine de marché et de saison dans un cadre et une ambiance conviviale. N'hésitez plus, nous vous attendons. A bientôt.
Avis publié : 1 juin 2014

Trouvée grâce aux conseils de la gardienne du musée de la piscine, voilà une adresse convenable pour manger au centre de Roubaix.

Rien d'extraordinaire ni l'assiette, ni la salle, ni le service. Juste OK pour un prix décent.

Avis publié : 25 avril 2014

Très bon restaurant
Service très agréable
Prix raisonnable
Belle présentation des plats, bonne nourriture. Recherché, bonne association des saveurs.

Avis publié : 15 avril 2014

Excellent rapport qualité prix !.... La cuisine de qualité dans un cadre agréable et une équipe sympa pour faire de ces moments de restauration des instants de bonheur !.....
Une très bonne adresse à Roubaix.
Irène T

Avis publié : 5 avril 2014

restaurant situé au centre de Roubaix. Jolie entrée, de nombreuses salles. Après, ça s'est un peu gâté. Nous avons attendu 10 mn pour avoir la carte puis encore 15 mn pour avoir notre apéritif, qui a été servi en même temps que l'entrée!
L'entrée avait encore un goût de surgelé et les cuissons des viandes ne correspondaient pas du tout à notre demande.
Ce restaurant a baissé en qualité. J'y étais allée il y a 2 ans, c'était bien mieux.

Avis publié : 1 avril 2014

Prenez une maison de ville et décorez là de façon moderne. Vous avez la Parenthèse. Des pièces à l'ambiance feutrée et moderne. Les plats à plus traditionnel mais se confonde avec le décors, fins et raffinés. Un personnel avenant, et voilà vous avez une bonne soirée en perspective.

Les voyageurs ayant consulté La Parenthvse ont aussi consulté

Vous connaissez La Parenthvse ?