“Restaurant c'est long ...”

Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Roubaix
Avis publié : 12 septembre 2012

Bon hôtel RAS sur la partie accueil et hôtel en revanche l'upgrade récent en MERCURE n'a pas changé le niveau de service du restaurant. C'est un plus cher (+ 50% sur la formule étape pour un service pas au niveau les clients attendent parfois très longtemps (20 min pour le premier verre, 1h pour un plat, …), les plats se perdent ... une question y-a-t'il un manager ? Où est-il/elle ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

200206 avis sur 331

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel pour une nuit.
C'est un bel endroit, très joliment rénové, le lobby et la salle de restaurant sont de beaux lieux.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et professionnel.

La chambre est de taille correcte, la salle de bain est très fonctionnelle et agréable et les toilettes sont séparées de la salle de bain.

J'aime les couettes mais nous n'avons pas apprécié les lattes cassées du lit, notamment pour un Mercure !
Et nous n'avons également que très peu apprécié l'alarme incendie au milieu de la nuit...

Mais honnêtement pour un tarif de 50 euros la nuit, je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Le personnel de la reception est désagréable , incapable de donner un renseignement sur les lieux de restauration, les alentours, peu comptétant : il m' a été demandé de payer les petits dejeuners que j'avas déjà reglés dans la reservation internet , dont j'avais heureusement une copie .
Il n'y a pas de restaurant ouvert le lundi soir autour de l'hotel ; Le metro est à 50m , ce qui nous a permis d'aller diner dans le vieux Lille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

Attirés par une promo de Week-end via le site du groupe Accor, nous avons été séduits par l'élégance, à tous points de vue, de cet hôtel, . Un dimanche soir à Roubaix, tout, absolument tout est fermé; on nous a proposé de dîner à l'hôtel "à prix abordable". Le repas fut délicieux, le service, impeccable, et le prix, effectivement, tout à fait abordable au regard de la qualité (Restaurant "Le vieil abreuvoir", décor "Art déco" rénové avec goût dans ce patrimonial "grand hôtel de Roubaix"). Quant aux prestations hôtelières, elles sont sans reproche. Nous reviendrons, c'est sûr. A recommander, tant que les prix restent attractifs, car la réputation va peu à peu se faire grâce au bouche à oreille...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Rénovation très réussie pour ce nouveau Mercure Grand Hotel! La décoration est superbe, le service agréable, les chambres jolies et confortables avec salle de bain design. Le restaurant de l'hôtel est très bon à des prix tout à fait raisonnables! Bref, à recommander pour une étape à Roubaix ou à proximité de Lille!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2012

Un Grand Hotel, tout rénové, avec de beaux espaces, lumineux, avec de grandes verrières.
Nous retrouvons tout le charme des palaces de la Belle époque avec le confort moderne !
Installé en couple avec 2 enfants, juste pour une nuit : 90 euros la chambre familiale, petit déjeuner buffet ( trés complet salé et sucré ... ), est d'un bon rapport qualité prix. En arrivant, avons même testé le restaurant brasserie intégré à l'Hôtel : le Vieil Abreuvoir : un sans faute, accueil efficace et professionnel , installé à une table ronde plus conviviale, avons pris un plat avec des produits frais, frites maison, viande de qualité, et touche régionale avec les croquettes de crevettes...Une trés bonne étape donc pour rayonner sur Lille, les magasins d'usine de Roubaix et sur l'axe pour partir vers la Belgique ( Courtrai à 20 minutes ! )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Montmorency
Avis publié : 7 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Baptiste Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie de prix : 85€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel