“Pas de surprise”

Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Roubaix
Avis publié: 2 novembre 2013

Lits très confortables .
Machine expresso et boissons dans le frigo gracieusement mis à disposition.
Sinon pas de surprises sur la deco et le confort à la hauteur de ce qu'on attendait.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il avait l'air correct.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

Au rez-de-chaussée la reconstruction d'il y a 4 ans a su conserver heureusement un peu d'ambiance impressionante d'autrefois.
Les prix très abordables vous offrent une bonne alternative aux hôtels à Lille en périodes chères.
Dommage que le parking de l'hôtel ne soit utilisable que pour des voitures très petites. Il vous faut garer votre auto dans la rue ce qui ne vous donnera automatiquement un sentiment de quiétude.
Le petit déjeuner vous sera servi d'une façon machinale et sans âme. Il y manque une gestion humaine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Un des meilleurs hôtels que je fréquente à Lille. Très proche du métro Grand Place de Roubaix. Rien a redire, tout est parfait pour les prix pratiqués bien meilleur marché que sur Lille centre. On aime et on y retourne!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 août 2013

... Un personnel très aimable même s'il parait extrêmement sous tension. Restaurant de l'hôtel sympa : très calme, plats et vin excellents.
Par contre, parking très sportif, douche froide à 6h30 le matin.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

L'atout majeur de cet hôtel est son emplacement à 5 minutes de la Piscine et du centre de Roubaix.
Chambre spacieuse, SDB avec WC séparé, au calme (nous avons pu dormir fenêtre ouverte en pleine ville !).
Dommage que l'accueil soit des plus désinvoltes, et que la fin de service du petit-déjeuner le dimanche matin soit bousculée pour cause de brunch.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 30 juillet 2013

je suis allée très souvent avec mon fils dans cet hôtel en chambre supérieure,très spacieuse,salle de douche très propre,wc séparé,machine nespresso....espace pour les enfants dans le grand hall d'entrée!
le personnel est sympathique,parfois pas trop souriant,mais toujours à l'écoute!
petit déjeuner parfait,même pour les enfants...
Proche du centre,seul petit souci il manque une rampe d'accès pour personnes à mobilité réduite .je recommande vivement ce lieu!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 1 sur 6 à Roubaix
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Baptiste Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie de prix : 84€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel