“Pour une étape en déplacement professionnel”

Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Roubaix

Lille, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Cet hôtel a été rénové à la perfection car il n'a rien perdu de son charme d'antant notamment grâce aux moulures et hauts plafonds qui vous frappent dès votre arrivée dans le hall, ce dernier donne d'ailleurs sur un bar cosy ambiancé par un fond jazzy. Les chambres sont de bonnes tailles et très bien équipées, la literie est un pur bonheur. L'accueil et le service sont excellents, le petit déjeuner est un appel à la gourmandise. Concernant le restaurant je l'ai testé pour le déjeuner et en suis ressorti plus que satisfait. La situtation est idéale: la gare, le métro et le musée de la piscine sont tous accessibles à pied. Aucun bémol sur cet établissment de qualité, même les prix y sont très sympa!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions grandement pour vos commentaires qui constituent la plus belle des récompenses pour nos équipes.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier le lieu et son histoire et nous réjouissons d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

La direction
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un accueil sympathique et professionnel, des chambres pas très grandes mais parfaitement équipées avec bouilloire, thé et café à disposition et très calme sur l’arrière de l’hôtel, des toilettes séparées de la salle de bain, un très bon petit déjeuner, voilà un hôtel très agréable situé à 50m de la grande place et 300m du musée « la piscine ». Un seul petit point négatif l’entrée du garage vraiment minuscule.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. De plus, nous prenons bonne note de votre remarque quant à l'entrée du parking. Notre hôtel ayant une situation très centrale, en plein coeur de ville, il nous est impossible d'agrandrir l'accès à ce dernier. Nous vous informons, qu'un autre parking surveillé est à proximité immédiate de l'hôtel si votre véhicule a un large gabarit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

A très bientôt.

La direction
Amiens, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

VMC trop bruyante et oreillers de mauvaises qualités.
Le reste au top: l'accueil exelent, un petit déj de reve, pas eu le temps de tester la salle fitness et le Hammam, peut être une prochaine fois...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Roissy
Avis écrit le 26 novembre 2013

Les plus:
Belle façade Arts déco
Beau hall mêlant design et Arts déco
Café et restaurant design
Personnel très professionnel
Chambres rénovées avec goût
Très bonne literie (deux lits simples de 90 cm)
Salle de douche simple mais fonctionnelle, rénovée également
Tv écran plat / canal +
Bouilloire à disposition avec thé et café
Très proche du centre ville de Roubaix et du musée La Piscine (à voir !)
Restaurant au rdc de l'hotel, très pratique et bon.

Les moins:
La première chambre qu on nous a attribué donnait sur l'avenue. A fuir si on n a pas le sommeil lourd ! Pas de double vitrage ? De plus elle était glaciale. Cependant, celle-ci était grande, et les toilettes étaient séparées de la salle de douche: appréciable !
Mais nous n avons pas eu le temps de vérifier si le chauffage venait d'être mis en marche, ou si il ne fonctionnait pas du tout (pour info il faisait une température de 04 degrés à l'extérieur).
La réceptionniste nous a changé de chambre très rapidement, pour une située à l arrière du bâtiment. Celle-ci était certes plus petite, et les toilettes étaient dans la salle de douche, mais au moins pas de bruit de voitures.
Mais surprise ! là, impossible de régler la température du chauffage, qui cette fois ci était... caniculaire ! Nous avons dû ouvrir la fenêtre un bon moment pour obtenir une température supportable.
N' y aurait il pas un problème avec le système de chauffage dans cet hôtel ? D autres visiteurs ont d ailleurs eux aussi évoqué ce problème.
Entrée du parking très petite comme déjà évoqué. Mais on peut se garer facilement dans l'avenue (attention stationnement payant, mais tout comme le parking de l'hôtel a 10euros).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière si vous avez le sommeil léger, et êtes frileux !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Établissement : Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Adresse: 22 avenue Jean Baptiste Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel