“coforme a nos attentes”

Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Roubaix
Avis publié : 16 janvier 2014

La salle de bains belle et fonctionnelle; le petit déjeuner est bien pour la France.

La décoration est up to date tout en restant prestigieuse

accueil efficace et pro

J'ai profité d'une promo; à refaire...à 2

Astuce pour la chambre : faire une réservation en directe
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques. Et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pu apprécier le lieu, son architecture et son atmosphère moderne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel refait à neuf avec du caractère. Superbe salle de douche. Excellent petit-déjeuner. Literie très confortable. Très proche du musée "la piscine".
Seul bémol: pas de parking, mais de la place pour parquer dans la rue de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. De plus, nous prenons bonne note de votre remarque quant au parking. Celui-ci étant de petite capacité, nous vous informons, qu'un autre parking surveillé est à proximité immédiate de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

A très bientôt.

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions réservé une suite privilège
Un seul peignoir
Une machine expresso sans capsule
Un frigo avec seulement une demie bouteille d eau
Pas de verres
Un baignoire de qualité douteuse ( poils )
Histoire de nous achever 10.05 déménagement du petit déjeuner plus de pain plus de beurre et une machine mespresso qui fonctionne quand elle veut ( tout le monde n a pas la chance de connaître GEORGES pour les explications )
Retour à la chambre après ces aventures les chariots des linge sale stationnés devant votre chambre vous indiquent qu il est l heure de dégager

Au fait après réclamation les petits déjeuners ont été offerts merci .....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoirpris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que les prestations en chambre n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ceci ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons donné à notre établissement.

Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre auprès des services concernés afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse suivante, h7951@accor.com, afin que nous puissions échanger sur les points que vous avez cités.

Bien à vous,
La Direction

Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 décembre 2013

Cet hôtel a été rénové à la perfection car il n'a rien perdu de son charme d'antant notamment grâce aux moulures et hauts plafonds qui vous frappent dès votre arrivée dans le hall, ce dernier donne d'ailleurs sur un bar cosy ambiancé par un fond jazzy. Les chambres sont de bonnes tailles et très bien équipées, la literie est un pur bonheur. L'accueil et le service sont excellents, le petit déjeuner est un appel à la gourmandise. Concernant le restaurant je l'ai testé pour le déjeuner et en suis ressorti plus que satisfait. La situtation est idéale: la gare, le métro et le musée de la piscine sont tous accessibles à pied. Aucun bémol sur cet établissment de qualité, même les prix y sont très sympa!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions grandement pour vos commentaires qui constituent la plus belle des récompenses pour nos équipes.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier le lieu et son histoire et nous réjouissons d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

La direction

Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
À 0,5 km
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix
À 0,6 km
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
À 4,6 km
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
À 4,4 km
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
À 10,3 km
Urban Hôtel & SPA
Urban Hôtel & SPA
N° 49 sur 107 à Lille

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Baptiste Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie de prix : 79€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel