Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“coforme a nos attentes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Roubaix
Avis publié : 16 janvier 2014

La salle de bains belle et fonctionnelle; le petit déjeuner est bien pour la France.

La décoration est up to date tout en restant prestigieuse

accueil efficace et pro

J'ai profité d'une promo; à refaire...à 2

Astuce pour la chambre : faire une réservation en directe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci albertetienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques. Et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pu apprécier le lieu, son architecture et son atmosphère moderne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (335)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

152158 avis sur 335

Avis publié : 5 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel refait à neuf avec du caractère. Superbe salle de douche. Excellent petit-déjeuner. Literie très confortable. Très proche du musée "la piscine".
Seul bémol: pas de parking, mais de la place pour parquer dans la rue de l'hôtel.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nfh2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. De plus, nous prenons bonne note de votre remarque quant au parking. Celui-ci étant de petite capacité, nous vous informons, qu'un autre parking surveillé est à proximité immédiate de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

A très bientôt.

Cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Portien
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions réservé une suite privilège
Un seul peignoir
Une machine expresso sans capsule
Un frigo avec seulement une demie bouteille d eau
Pas de verres
Un baignoire de qualité douteuse ( poils )
Histoire de nous achever 10.05 déménagement du petit déjeuner plus de pain plus de beurre et une machine mespresso qui fonctionne quand elle veut ( tout le monde n a pas la chance de connaître GEORGES pour les explications )
Retour à la chambre après ces aventures les chariots des linge sale stationnés devant votre chambre vous indiquent qu il est l heure de dégager

Au fait après réclamation les petits déjeuners ont été offerts merci .....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Regis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoirpris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que les prestations en chambre n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ceci ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons donné à notre établissement.

Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre auprès des services concernés afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse suivante, h7951@accor.com, afin que nous puissions échanger sur les points que vous avez cités.

Bien à vous,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pascal T
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 décembre 2013

Cet hôtel a été rénové à la perfection car il n'a rien perdu de son charme d'antant notamment grâce aux moulures et hauts plafonds qui vous frappent dès votre arrivée dans le hall, ce dernier donne d'ailleurs sur un bar cosy ambiancé par un fond jazzy. Les chambres sont de bonnes tailles et très bien équipées, la literie est un pur bonheur. L'accueil et le service sont excellents, le petit déjeuner est un appel à la gourmandise. Concernant le restaurant je l'ai testé pour le déjeuner et en suis ressorti plus que satisfait. La situtation est idéale: la gare, le métro et le musée de la piscine sont tous accessibles à pied. Aucun bémol sur cet établissment de qualité, même les prix y sont très sympa!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions grandement pour vos commentaires qui constituent la plus belle des récompenses pour nos équipes.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier le lieu et son histoire et nous réjouissons d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
À 0,5 km
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix
215 avis
À 0,6 km
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
40 avis
À 4,6 km
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
574 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,4 km
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
141 avis
À 1,9 km
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
56 avis
À 10,3 km
Urban Hôtel & SPA
Urban Hôtel & SPA
N° 49 sur 107 à Lille
122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Baptiste Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie de prix : 79€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page