“exam”

N° 2 sur 6 Hôtels à Roubaix
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons pris 1 nuit, pour 4 (avec 2 enfants), hôtel propre mélangeant ancien et nouveau, salle de restaurant spacieuse la hauteur de plafond fait que ça la rend bruyante... nous avons donc opter pour un repas du soir en extérieur. Couchages excellent même pour le lit des enfants, sdb petite a 4 mais pour 1 nuit ça va, support pour poire de douche cassé nous l avons signalé, j ai trouvé un gobelet sur rebord fenêtre du précédent occupant ... chambre au 4 ème étage le bâtiment étant très ancien nous avons constaté que celui-ci n a pas de climatisation dommage pour nous car a 4 dans la chambre avec une journée qui avait affichée 28 degrés la nuit fut très chaude et le réveil difficile. Petit déjeuner sous forme de buffet avec du choix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et avons pris note de vos différentes remarques.

Sachez que les équipes concernées ont bien été informées de ces éléments et que les corrections nécessaires ont été effectuées.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 27 mai 2014

L'entrée dans l'hotel est vraiment jolie (est ce un ancien cinéma ?) et il est fonctionnel, comme tous les Mercure.
La salle de restaurant est particulièrement bruyante.
Le petit déjeuner est bien copieux, en self service
Parfait pour une nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à l'écriture de ce message.

Nous vous remercions également pour vos remarques positives et avons pris bonne note de vos commentaires concernant le bruit au restaurant.

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

très bel hôtel très bien situé dans le centre de roubaix
très bon accueil dans un bel endroit
design parfait , équilibre entre l'ancien et le moderne
restaurant très bon , des plats bien faits , bien présentés
service très agréable avec sourire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et vous remercions également pour vos commentaires positifs, très précieux et réelle récompense pour nos équipes.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Baptiste Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie de prix : 86€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel