“séjour roubaix - manque de confort”

Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 Hôtels à Roubaix
Avis publié : 2 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2012

Ibis dans immeuble 'sombre'. J'ai eu une chambre minuscule dont l'unique lucarne donnait sur un square d'immeuble central occupé par les pigeons... Sinon, c'est du service classique Ibis avec ses avantages et ses inconvénients. Parking sous terrain privé, proche toutes commodités. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2012

2ème expérience dans cet hôtel , la première étant peut-être un concours de circonstances ^^. Rien n'a changé en 1an dans cet établissement décrépi, vieillot, sale et mal entretenu. Une odeur d'humidité persistante et désagréable dans la chambre, de tabac froid dans la salle de bain. Moquette douteuse. Des cheveux/polis sur la porte de la SDB. De vilaines traces dans les toilettes, un ascenseur dont le bruit a bercé toutes mes nuits. Ménage fait très légèrement (bureau pas nettoyé). Seul le petit-déjeuner était bien par rapport à la dernière fois où je m'étais contentée de quignons de pain et de fond de pot de confiture.

Un voyageur Accor
Six-Fours-les-Plages, France
Avis publié : 26 mars 2012

Avis publié : 5 mars 2012

Un membre de TripAdvisor
Nimes, France
Avis publié : 13 février 2012

idéalement situé près de la Grand'place de Roubaix, accès facile par le métro.. Accueil aimable. Chambre spacieuse (en angle), fonctionnelle et bien équipée. Salle de bain un peu vétuste mais très grande.. Convient tout à fait pour un voyage d'affaires. Je déconseille pour séjour romatique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
À 1,1 km
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
À 0,4 km
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
À 2,2 km
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
À 4,9 km
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez Ibis Lille Roubaix Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Roubaix Centre

Adresse: 37 boulevard du General Leclerc, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
N° 3 sur 6 Hôtels à Roubaix
Catégorie de prix : 53€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Roubaix Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Roubaix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Roubaix Centre