“Excellent”

Abri du Passant
Vaucresson, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Une nuit passer dans ce gîte vraiment fabuleux, une hôte très avenante et très ouverte. Une chambre vraiment cosi avec sa propre salle de bain et un petit déjeuner copieux.

Je vous conseil vraiment cet endroit. Que des points positifs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Une très belle maison (pensez à admirer la mosaïque de l'entrée), des chambres spacieuses et décorées avec goût; la literie est neuve et parfaite, le gel douche est bio et sent divinement bon, sèche cheveux, téléviseur et bureau dans les chambres, wifi: c'est parfait ! Le petit déjeuner est copieux et sain ( fruits, confitures maison, jus d'orange). Et tout ça à 2 minutes du métro qui nous relie à Lille Europe et au centre de Lille en 15 minutes ou à 15 minutes à pied de La Piscine à Roubaix ! C'est notre coup de cœur et y revenons souvent. Bravo et merci à Nathalie.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous rendons régulièrement sur la région pour des week-end entre amis. Nous avons opté pour cette maison d'hôtes (nuit du 24 mai 2014) grâce aux avis Tripadvisor et nous ne l'avons pas regretté. De l'accueil au petit déjeuner en passant par les chambres tout a été parfait !

Je recommande sincèrement ce lieu, nous reviendrons avec grand plaisir.

Merci aux propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lamorlaye, France
Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons séjourné dans cette très belle demeure 2 nuitées et avions réservés 2 chambres, elles sont équipées de salle de bains,( le gel douche et le lait corporel a disposition sont une très bonne idée) la literie de très bonne qualité bureau, téléviseur. Le petit déjeuné absolument impeccable avec de nombreuses confitures maison des fruits du jus de fruits des croissants et les très bons conseils touristiques des propriétaires le métro est a 3 minutes a pied et le trajet pour Lille 15 minutes .Vraiment cette adresse mérite le déplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Une chambre d'hôtes comme on les aime : une très charmante maison parée de magnifiques boiseries ainsi qu'un superbe escalier en bois, les chambres sont très spacieuses et très agréables, le petit déjeuner, servi dans une superbe pièce... est très copieux et délicieux et encore merci à Nathalie pour son accueil chaleureux et prévenant.

Famille GP

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Très belle demeure avec grande chambre, parquet qui craque et ..........salle de bains privative, mais sur le palier!! l'ensemble est propre, les nouvelles propriétaires sont charmantes, mais les petits déjeuner un peu juste pour les 7€ demandés.
Néanmoins, cette adresse vaut le déplacement ne serait ce que pour l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Bel endroit, dans une jolie demeure, l' accueil reste très agréable dans cette chambre d'hôte que je fréquente régulièrement. Personnellement, il m'y manque une télévision, mais bon, c'est personnel. J'aime aller dans cet endroit où l'accueil est irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Ibis Styles Lille Marcq en Baroe...
N° 3 sur 5 à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez Abri du Passant ?

Informations supplémentaires concernant Abri du Passant

Établissement : Abri du Passant
Adresse: 14 rue Vauban, 59100 Roubaix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roubaix
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Roubaix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abri du Passant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.