“Des chambres contemporaines dans une maison du XIXéme”

La Maison Barbieux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roubaix.
La Maison Barbieux
Graignes
“Des chambres contemporaines dans une maison du XIXéme”
Avis écrit le 16 février 2014

Proche du parc Barbieux, une maison d'industriels a été aménagée en chambres d'hôtes. Les chambres au décor contemporain sont vastes, les literies très confortables. La salle de bain sort tout droit d'une revue de décoration. Accueil et service souriant en accord avec le standing de l'endroit. Plateau de courtoisie à disposition dans la salle de petit déjeuner. Garage fermé, mais parking aisé devant la maison.Une belle adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe maison, magnifiquement decoree (design epuré mais pas froid, tout un art), un peu loin de Lille centre et encore (mais nous ce n'était pas notre priorité), hote et hotesse charmante, excellente literie, delicieux petit dejeuner...

• Séjour du novembre 2013
Sanur, Indonésie
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette grande maison de maître du temps de la richesse industrielle de Roubaix Tourcoing.
Tout était parfait: l'accueil, la chambre vaste et confortable, le plaisir du petit déjeuner raffiné.
L'information touristique était complète. Le parc Barbieux à proximité est un très beau jardin.
Nous y reviendrons.
Raphaël Devianne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Planguenoual
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette belle demeure avec nos 3 enfants.
Les chambres sont magnifiquement rénovées, alliant design et charme des maisons de maître du nord.
L'accueil y est parfait. Le café et le thé sont de qualité, et à volonté... ainsi que les bonbons ... Le petit déjeuner y est de qualité : orange pressée, confiture artisanale ...
Nous recommandons vivement cet établissement.
Famille Renévot de Bretagne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Très belle maison en face du campus de l'EDHEC, les chambres sont très jolies avec un choix de décoration unique par chambre.
Le petit déjeuner est excellent : croissants, jus d'orange frais, confitures,...
Les propriétaires Céline et Pascal sont très sympas et ont de très bons conseils pour visiter la région.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

j ai séjourné une nuit dans cette charmante bâtisse du 19 ème siècle un accueil chaleureux des chambres modernes le seul gros "hic" c est le wc dans la chambre ... oui ...pourtant la rénovation date de juillet 2012 . Petit déjeuner très copieux , le centre ville est à 1km tres belle ville mais d une grandre pauvreté en majorité mais l architecture de cette ville vaut le détour

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
Ibis Lille Roubaix Centre
Ibis Lille Roubaix Centre
N° 3 sur 6 à Roubaix
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Ibis Styles Lille Marcq en Baroe...
N° 3 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
La Villa Carat
La Villa Carat
N° 1 sur 2 à Croix

Vous connaissez La Maison Barbieux ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Barbieux

Établissement : La Maison Barbieux